Lisbonne en mai, 3jours et 2 demi journées

Forum Lisbonne

avec 3jours pleins et 2 demi journées à Lisbonne en mai, je pensais et voudrais en profiter pour voir ses alentours: Sintra en 1 journée, et caiscais et cacilhas/Almada en 1/2 journée… et Obidos, est-ce possible? j’aimerai bien revoir ce joli village blanc… est-ce faisable??? et quels transports sont préférables? merci pour vos réponses “Obrigado”

Bonjour Laulin,

Pour visiter Sintra et Lisbonne, aucun problème mais pour Obidos, cela me parait un peu ambitieux à moins que vous ayez votre propre véhicule.

Pour Sintra, aucun problème pour y aller en transport. Un train rejoint Sintra depuis Lisbonne très rapidement.

Si vous cherchez des idées pour visiter Lisbonne en quelques jours, vous pouvez consulter cet article de blog :

https://perspectives-de-voyage.com/visiter-lisbonne-en-3-jours-15-incontournables

merci, je men dotais un peu…dommage…:wink:
on essaiera d’aller a cascais …

Bonjour,

Oui en effet, je te recommende de passer une journée à sintra, pour y aller c’est plus simple de prendre les transports que la voiture surtout quand il y a du monde.

Pour en savoir plus, je t’invite à voir mon week-end à Lisbonne.

re… question un peu space mais pour organiser c’est mieux…
pour vister Sintra, un samedi ou un dimanche…j’hésite mais comme nous devrons réserver…merci…

Ce n’est pas une question space mais dans tous les cas, il y a autant de trains le samedi et el dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage