Nous aimerions aller au portugal fin aout et j hesite entre la region de lisbonne ou l algarve.
Je precise je connais deje lisbonne et sa region (j y suis deja allee 3 fois) mais mon ami ne connait pas.
J ai peur de zones touristiques trop importantes en algarve qui gachent l authenticite mais il y a l air d avoir de beaux paysages ???
Nous sommes vraiment a la recherche d authenticité et pas d hotels clubs …
Qu est ce qui vaut le plus le coup .???
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Moi aussi quand je pars en vacances c’est pour l’authenticité et c’est par google earth que je trouve des coins “verts” je note les noms des endroits et puis je fais des recherches làdessus…
C’est comme çà que j’ai trouvé Tavira et Salema…
Anonyme3
Merci pour vos infos si vous avez d autres idees je suis preneuse
Anonyme4
Bonjour,
nous voulons aussi partir au portugal cet été et effectivement nous avions noté ce coin de “verdure” à Salema. J’ai quand meme une petite question à vous poser: le camping juste à coté “quinta dos carriços” ne serait-il pas un camping naturiste? Et par déduction la plage de Salema aussi?
Anonyme5
Bonsoir,
Je viens de faire la recherche et effectivement à ce camping les naturistes ont un coin à eux mais qui est cloturé… donc je pense que pour nous y’a pas de problèmes… à praia de Zavial aussi il y a un coin qui leur est réservé. 0 Salema même ce n’est pas autorisé.
De toute façon les portuguais sont pudiques…
Il paraît même qu’à Ilha de Tavira il y en aient aussi, pourtant je ne les ai pas croisé.
Anonyme6
Bonjour ,
je vous recommande la petite ville de Sao Bras de Alportel à 17km de FARO et cette location sympa à 30euos/jour (2ou3pers) voir; www.dailymotion.com/casaAlgarve
Amizade!:))
Anonyme7
bonjour,c’est bien dommage, la situation geographique de ce camping nous correspondait totalement ! à nous d’en trouver un autre