Lisbonne

Forum Lisbonne

bonjour

nous partons 4 jours a Lisbonne du 19 au 22 mai et nous logeons en principe vers le vieux Lisbonne
je suis a la recherche de bons plans pour visiter ainsi que des activites originales pour se balader et decouvrir la ville car nous partons avec nos 2 filles de 17 et 19 ans
si vous connaissez des personnes ou des guides qui puissent nous guider je suis preneuse. merci

Bonjour,

Il y à plein de belles choses à voir, si vous voulez des idées de parcours ou d’activités vous pouvez vous rendre sur notre compte rendu de voyage

Le Parc des Nations avec son téléphérique vous permettra de découvrir les lieux d’une façon original.
Le musée d’Art moderne Colecçao Berardo dans le quartier de Belém est aussi à voir (et gratuit).
Vous pouvez emprunter les différents trams et funiculaires de la ville pour découvrir Lisbonne sous des angles différents…

C&D

Bonjour,

Si vous logez dans le vieux quartier de Lisbonne, l’Alfama, n’hésitez pas à entrer dans ces petites tavernes typiques où l’on mange une cuisine faite maison. Ce sont les “Tascas”. On y mange un repas complet et bien servi pour environ 8€.

J’ai récemment consulté le site Lisbonne.net. J’y ai également trouvé beaucoup d’informations pour mon séjour.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage