Entrée monastère des Hieronymites

Forum Lisbonne

Bonjour…j’avoue de pas bien compris si on peut acheter les billets en avance car les files d’attente semblent dissuasives
Je pars en juin
Quelle est votre expérience .
Merci

Ah oui, vous avez trèès intérêt à moins que vous n’ayez la Lisboa card qui vous dispense de faire la queue.

Oui mais je ne trouve pas le site officiel de ce monastère pour acheter les billets que des sites n’appliquant pas les réductions

Pas trouvé non plus. Ce site semble avoir délégué la vente de billets à des opérateurs.
Ceci dit pour avoir vu la longueur des queues devant, je ne regrette pas d’avoir renoncé à cete visite. J’ai préféré me promener alentours plutôt que de transpirer dans la foule. Quel intéret de découvrir un monument entre des obsédées du selfie ?

Et bien nous avions la Lisboa Card, et nous sommes arrivés avant 10h, vers9h40, donc nous n’avons eu aucune queue et nous nous sommes régalés, avec peu de monde.
En avril dernier!

Quant LA pâtisserie, à l’heure du café, excellente organisation, nous avons tout de suite trouvé une table et nous avons été servis très vite!

Donc, une très belle visite!
En s’organisant stratégiquement on est gagnant!

Cordialement,
Patou

Bonjour
Le problème c’est que s’organiser stratégiquement il faudrait pouvoir acheter son billet en avance comme pour tous les autres monuments
ors le site officiel n’en propose pas comme pour les autres monuments de Lisbonne

Bonjour,
Comme je l’ai écrit, nous avions la carte Lisboa Card ( transports et entrées incluses).
Dans le cas contraire, on peut acheter des billets à l’avance en choisissant son jour.

Tapez Monastère des hiéronymites et vous aurez un choix Get your guide.
Idem pour la tour de Belém.
Billets valables 1 jour.

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup …en fait je voulais prendre le billet sur le site officiel comme je le fais toujours car j’ai une liste longue comme le bras de gens ayant eu des déboires avec get your guide ! Mais comme le monastère ayant apparemment délégué la vente des billets en ligne à ce service on peut penser que çà fonctionne
D’autre part sur le gdr papier il est écrit : pas d’entrée individuelle avant 13h qu’est ce que cela signifie ? Encore merci

Bonjour,
Moi quand je me connecte et fais une simulation, j’obtiens ceci

L’entrée est bien à partir de 10h avec le billet d’entrée délivré par le site.

Cordialement
Patou

Oui en fait j’ai pris le billet et j’ai ces horaires également j’avoue ne pas comprendre la mention du GDR papier
Merci

Sujets suggérés

Services voyage