Livraison billet coupe du monde

Forum Brésil

Bonjour a vous tous et toutes
1mai et toujours pas de nouvelle de la livraison des billets du mondial.
il est indiqué sur le site de la FIFA qu un lien de suivi de livraison sera visible .
Or a ce jour rien. Je suis d autant ennuyé que j ai demmenagé depuis et je ne peux changer d adresse sur le site depuis le …30 Janvier…donc a moi de me debrouiller pour ne pas dire plus… j appelle le N° dedié et on me réponds ce que je savais déjà.La livraison sera a partir du 1 avril…la FIFA est un mamouth qui n est pas accessible et n est interréssée que par l argent generé.
Bref, si quelqu un d entres vous en sait plus ou a déjà eu ses billets ou est en passe de les avoir par livraison en ayant eu ce fameux lien, merci de me dire ou et les delais de livraison suite a ce lien.
A vous lire

bonjour

Pas de nouvelles non plus dela livraison des billets pas de probleme je dirais dés je serais livréspour les bllets commandés

Bonjour,

Nous sommes également dans l’attente d’informations concernant la livraison…

Nous avons contacté la FIFA qui est restée très évasive… Nous décollons dans moins de 40 jours et on appréhende vraiment de ne pas les avoir à temps vu au rythme où ça va! Je trouve ça quand même gonflé de leur part de nous laisser sans info…

Bon courage pour cette attente qui semble interminable.

Bonjour,J’ai le même problème que vous, toujours rien,
J’ai envoyé un mail est la réponse n’est pas meilleur que ce que le site propose :confused:

"Cher Client,

Merci d’avoir contacté le Centre de Billetterie de la FIFA.

Une fois le colis contenant vos billets envoyé, une confirmation provenant du FTC vous sera envoyée par email ou par SMS contenant le numéro de suivi de votre colis.

Le processus de livraison a désormais commencé. Vous ne devriez donc plus tarder à recevoir vos Billets.

Le titulaire de billets accepte et reconnaît que la FIFA, le FTC et le service de messagerie ne peuvent programmer ou garantir la livraison à une date ou une heure précise.

Pour plus d’information, veuillez-vous référer auxTermes de Livraison du Coursier et au Règlement relatif à la livraison des billets, disponibles sur le www.fifa.com/tickets

Cordialement,

Sandrine Weberruss

General Public Ticketing Representative
FIFA Ticketing Centre "

Bonjour,

Nous avons eu exactement la même réponse par mail…

J’ai lu sur le site de la FIFA qu’une personne leur aurait téléphoné et apparemment nous les aurons à la mi-mai.

Ok merci de ces informations. Tenons nous au courant de la suite.Merci

Bonjour,
Dans le même cas que vous…c’est à dire aucune nouvelles des billets.
Certains d’entre vous les auraient-ils reçus depuis le message d’origine ?

Bonjour,

Je vous invite à lire les commentaires présents sous les articles du site FIFA.com (cliquez, et allez voir les premiers articles sur la droite…les commentaires sont tout en bas des pages).
On y trouve certaines informations!! Notamment le fait qu’il n’y aurait finalement pas de numéro de suivi donné par la FIFA (contrairement à ce qui est indiqué sur leur site…) mais uniquement par DHL (par mail ou sms). Aussi, d’autres personnes ont reçu leur ticket directement sans avoir de numéro de suivi et sans être informée du passage de DHL auparavant…
J’ai lu également que la livraison serait assurée au plus tard pour la 3ème semaine de Mai.
On va bien finir par y arriver!

Bonjour,

En ayant marre d’attendre j’ai téléphoné au service DHL Express… Ils ne trouvent aucun colis avec notre nom et notre code postal…

J’ai ensuite téléphoné à un conseiller FIFA qui m’a dit de patienter jusqu’à la semaine prochaine ou même jusqu’à la fin Mai peut-être… (Ils n’en savent strictement rien à vrai dire!).

On part dans 25 jours…

a étè annoncé,il y a 20 jours a la sortie du santos dumont a rio,apparament le fourgon contenait ces fameux billets oeuvre d’art,comme ils disent !!!donc peut-etre la raison d’une si longue attente …

Bonjour à tous,Nous sommes 4 étudiants à partir pour le Brésil le 28 mai.
C’est rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu nos billets.
Nous avons également contacté la FIFA , ils nous ont parlé du 15 mai mais hélas pas de nouvelles aujourd’hui…
Je ne sais pas comment nous pouvons faire si les places arrivent et que nous sommes déjà partis…
Si quelqu’un a des nouvelles de ses billets merci de nous prévenir :slight_smile:
Bonne journée à tous :slight_smile:

Les billets semblent venir d’Italie et pas directement du Brésil d’après ce que j’ai pu lire ailleurs :slight_smile:

ici a Rio c’est la grande panique,vous n’etes pas les seuls a reclamer,ça s’annonce compliqué !!!si j’ai des news,je les mets sur le forum
courage

BonsoirToujours aucune nouvelle.j ai téléphone à DHL express,rien.le pire c est qu ils ne savent même pas qu ils auraient obtenu le marché de livraison(officieusement ni officiellement) a 25 jours du début de la coupe. Soit c est dingue,soit c est une diversion…bref le basard .si quelqu un a de meilleures nouvelles.Merci

Nous sommes ravis de vous informer que vos Billets ont déjà été envoyés ou le seront prochainement !

Une fois envoyés, nous vous ferons parvenir un numéro de suivi qui peut être utilisé afin de retracer le parcours de vos Billets.

Pour accéder à votre Compte de Billetterie FIFA:

1. Connectez-vous sur votre compte de Billetterie sur le www.fifa.com
  2. Cliquez sur Coupe du Monde de la FIFA 2014™
  3. Cliquez sur “Commandez Vos Billets” et sélectionnez le réseau « Billets pour le Grand Public »

Les Billets achetés lors de la Phase de Vente de Dernière Minute (LMS), seront disponibles au retrait dans les Centres de Billetterie FIFA (les lieux, jours et horaires d’ouverture sont disponibles sur le www.fifa.com/tickets).

Les Billets achetés par l’intermédiaire des Associations Membres seront envoyés dans un colis séparé.

Bonsoir MirzaVous semblez etre au fait…travaillez vs pour la Fifa? Car j ai l impression de lire les memes termes que sur le site…tres standardisés.merci de votre retour

Salut les routard je décolle début juin aussi pour le brésil, je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous à déjà reçu sa livraison des billets match pour la coupe du monde et par quel transporteur?? les billets sont ils nominatifs ??

Dans l’attente d’une réponse

merci

Toujours rien reçu à ce jour, aucune info de la Fifa et on décolle dans 3 semaines…c’est scandaleux ! Sinon oui, les billets sont nominatifs et livraison normalement par DHL

En réponse à Roland,

Je pense que MirzaVous, comme beaucoup d’entre nous, à reçu un mail type de la part de la FIFA :slight_smile:

Ils ont la chance pas que beaucoup de personne decolle au mai parce que la les plaintes allaient pleuvoir

Bonjour étant dans le même cas de figure que vous je n’ai toujours pas reçu mes billets pour les match de la coupe du monde j’ai appeler le centre fifa en suisse je suis tomber sur un conseiller qui parlais français approximativement qui ma dis que les billets en provenance pour la France devrais être livrés a partir de la fin de semaine prochaine sois aux alentours du 22 mai sans aucune garantie en gros il faut attendre encore 1 bonne semaine .

Soucieux je pars mi juin seul pour salvador de bahia et d’autre villes suivre l’équipe du Portugal je trouve que les service Fifa laisse vraiment a désirés en espérant que nous pussions obtenir nos sésame la semaine prochaine je vous tiendrez informé si de mon coté les choses se débloquent

Je décolle dans 2 semaines… j’ai un peu peur la :frowning:

Pour information.

Je n’ai pas demandé la livraison des billets. Je vais les retirer sur place.

Cependant j’ai reçu samedi matin un courrier de la FIFA avec le récapitulatif de mes commandes.

Donc je pense que vous allez recevoir vos billets cette semaine, pour ceux qui ont demandé l’envoi.

idem pour moi recu samedi confirmation de billets par la fifa, mais pas encore les billets,J’y croirais quand je les aurais dans les mains !!ktrin

Bonjour…vos réponses semblent penser que cela bouge…merci a vous.ceci dit merci de nous tenir informer des receptions…et de nous dire quelle est la societe de livraison. A suivre

Bonjour à tous!!!

Grâce à vos messages informant qu’il y avait du mouvement pour la livraison je viens de contacter DHL.

Avec notre nom et notre code postal le conseiller m’a confirmé que nos billets sont enfin en transit. Nous allons les recevoir normalement demain et au plus tard après demain. Il m’a également donné notre numéro de suivi.

Je souhaite à tout le monde d’avoir de bonnes nouvelles comme celle-ci.

donc même ci on a reçu aucune nouvelle de la FIFA sur notre livraison et le numéro de suivi , DHL peut nous informer si on a une livraison en cours avec eux ???

Oui tout à fait, nous n’avons aucune nouvelle du côté de la FIFA, aucun numéro de suivi ni rien.

J’ai juste contacté DHL express directement. (sur leur numéro surtaxé mais bon ^^) Ils pourront vous dire si vous avez un paquet en transit à votre nom ou pas.

Je suis heureux de vous apprendre que j’ai reçu le code de suivi de livraison aujourd’hui à 14:55 de la part de DHL Express. :smiley:

Effectivement ca bouge…enfin.Je confime les message du jour.DHL express a bien confirmé les livraisons en cours avec le numero de suivi.Cool…reste a les avoir et…Allez les Bleus

moi j’ai toujours de la part de DHL ni de la fifa, ;(.j’espere que ça va pas tarder!

Bonjour à toutes et tous.

Ne voyant rien n’avancer de la FIFA, n’ayant aucune réponses de leur part, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé. DHL http://www.dhl.fr/fr/centre_de_contact/contacter_express.html

Les billets partent aujourd’hui et arriveront chez vous demain logiquement.

j’ai fait la meme chose que toi,mais c’est pas normal qu’on ait toujours pas de numéro de suivi.ils arrivent demain a notre domicile

Il est 11h44, je viens de recevoir mes 6 places pour les 3 matches des diables!!

Départ dans 26 jours! :smiley:

Je viens de recevoir mes billets pour la coupe du monde soulager car le stress commencer a se faire ressentir jespere que tous le monde les a reçu aussi rdv au brésil les amis

Bonjour à tous,

Nous sommes dans le même cas que vous, sauf que nous habitons la Réunion, donc loin de tout. Nous en sommes à nous demander si la FIFA sait où ça trouve…?
Aucune communication du N° DHL etc… Nous ne parvenons pas à avoir de réponse.
Le numéro d’envoi vous a-t-il été communiqué avant réception?

Merci par avance pour vos réponse.

Bonjour,

Je pense que vous devez continuer de patienter… Nous n’avions aucune nouvelle non plus jusqu’au début de cette semaine. Ne comptez pas sur la FIFA pour en avoir mais essayez plutôt de contacter DHL Express, ils vous diront si un colis à votre nom est en transit.

Courage!

Pour notre part nous avons enfin reçu nos précieux billets alors bon voyage à tous!

Bonjour,

DHL ne sait nous répondre qu’à partir d’un N° DHL… Les colis ne sont pas nominatifs pour question de sécurité. Donc, ils savent seulement nous dire si une éventuelle livraison a échoué à partir d’un nom. En résumé, on tourne en rond. Ca fout les nerfs, mais il nous reste encore un peu moins de 3 semaines avant de décoller…
En fait ce qui m’énerve le plus, c’est que rien ne se passe comme la FIFA le décrit: la croix et la bannière pour obtenir les places (serveur inaccessibles depuis la réunion, mais nous y sommes arrivés avec de la chance), des places à des prix exorbitants sur viagogo et autre en dépit de la charte, aucune information sur les livraisons etc… Je trouve la FIFA gonflée de critiquer l’organisation brésilienne! Qu’il commence par balayer devant leur porte.

Bonjour,

Bonne nouvelle! Je me suis connecté sur mon compte FIFA et j’ai reçu le suivi de mes billets aujourd’hui après comme vous le disiez 2 mois d’attente. A vous de voir maintenant sur vos comptes.

Heureux 973!!!
Toujours rien pour le 974…

Sujets suggérés

Services voyage