Livre Dubaï Entertainer

Forum Dubaï

BONJOUR A TOUS impossible de trouver le bouquin entertainer dont j 'entends parler je suis allé a leclerc culture ils ne connaissent pas
carrefour non plus je pars le 12 fevrier alors au cas ou quelqu’un veut me vendre le sien je suis preneuse
merci

Bonjour,

Nous partons à Dubaï en Avril et sommes à la recherche du même livre. L’avez-vous trouvé? Si oui, est-ce que vous seriez intéressé pour nous le revendre?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée.

Bonsoir,

Ce livre ne se vend pas en France, vous pouvez l’acheter sur internet ou sur place dans les Malls ou à l’aéroport!

Bonjour j suis rentré d Dubai l 20 février est j vend les 2 livres Entertainner
très peu servit 3 coupons de détachés
m contacter pour plus d info

Bonjour quel est votre tarif

Bonjour,

Je reviens de Dubai. Je revends le livre the Entertainer qui a très peu servi (quelques coupons utilisés…). SI ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas.

Je pense que les différents messages résument bien l’utilité de ce livre: “très peu servi” “quelques coupons détachés”…

A moins que vous habitiez sur place et que vous le rentabilisiez sur une année complète, ce livre n’est pas une bonne affaire pour ceux qui viennent en voyage à Dubai. Pas assez de temps pour rentabiliser son coût (150eur)

Bonjour,
Je ne suis pas d’accord du tout. C’est la deuxième fois que je vais à Dubaï, et à chaque fois j’ai acheté le livre. Même si je ne l’utilise pas beaucoup, il est très rapidement rentabiliser avec le prix exorbitant des activités. Donc en utilisant quelques coupons, le livre est amorti. L’acheter en occasion est encore plus intéressant :wink:
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage