Location Ada Ajaccio

Forum Corse

Bonjour a tous,
je reviens de Corse, j’ai loué ma voiture via bsp auto (comparateur) qui m’a renvoyé sur ADA Ajaccio. Rien a dire sur la voiture, quasi neuve, pas de soucis au départ, pas de soucis au retour.
Mais mon avion a été avancé de l’apres midi au matin, j’ai prévenu BSP auto de ce changement par mail quelques jours avant le depart. Arrivés a Ajaccio, l’agence ADA n’était pas au courant, la personne m’a pris de haut et m’a facturé 1 journée complète de plus (sans trop d’explications sur les horaires) soit leur tarif plein 37€93 alors que le prix via le comparateur était de moins de 30€ a la journée. Mécontent de ce surplus sachant que j’avais prévenu, la personne n’a rien voulu savoir et je me suis même vu proposer d’aller chez leur concurrent , ca ne la dérangeait pas!
L’accueil est déplorable, la personne etait irrespectueuse et mal aimable. Donc pour le coup, décu de l’agence. En effet chez les concurrents il y a peut etre un accueil plus agreable, au vu de la file d’attente qu’il y avait chez les autres, ca ne m’etonnerait pas. Bon voyage a tous!

La fameuse agence en question

Sujets suggérés

Services voyage