Location bateau skipper à la journée en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Je prépare notre voyage en Sardaigne pour août 2021 (4 adultes et 1 enfant de 11 ans).

J’aimerais faire une journée bateau mais juste entre nous au départ d’Alghero.

J’ai commencé à regarder mais je m’y perds un peu car je suis tombée sur pas mal d’offres de particuliers.
Est-ce que c’est fiable ?
Y a-t-il également des sociétés qui font ce type d’excursions ? Quelques noms à me donner ?

1. vous pensez que sur une journée nous pouvons aller jusqu’à Maddalena ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,
Moi j’attendrais d’être sur place pour voir et comparer mais prenez déjà quelques renseignements. Nous, nous avions fait une journée en bateau du côté de Cala Gonone et c’était super (mieux que la Maddalena ). On pouvait aussi louer soi même un petit pneumatique mais il faut être au minimum un groupe de 4 pour que ce soit intéressant. Et puis, il y a des restrictions à respecter avec le bateau et nous voulions être tranquilles, du coup on a opté pour une excursion encadrée mais une petite structure que nous avions choisis sur place quelques jours auparavant (on était une dizaine sur le bateau ).
Une journée de Alghero à la Maddalena, non, je ne le ferais pas perso. Nous l’avions fait mais on avait réservé deux nuits à palau. Du coup on a pu prendre le bateau très tôt le matin avec notre voiture et nous avions bien pu visiter. Bon, au mois d’août, il faut vous dire que les plages seront déjà blindées à 10h à La Maddalena mais bon, c’est comme ça…

Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d’expériences qui m’est d’une grande aide !

Bonjour

Quelle compagnie aviez vous choisi à cala gonone ?

Merci
Hokisse

Sujets suggérés

Services voyage