Location Camper Van

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour

Nous avons décidé d’aller découvrir la nouvelle zélande dans quelques mois au volant d’un camping car
Quelqu’un connait-il ou a–t-il loué un campervan avec la société Lucky rentals

Merci de vos retours

Patricia

des avis sur lucky (et d autres ) là
https://www.rankers.co.nz/experiences/5612-Lucky_Rentals

tout depend ceque tu appelles qq mois mais attention juin juillet aout septembre ce sera l hiver austral

les vacances sont prévues en janvier /fevrier env 27 jours si vous avez de bons retours sur les loueurs de cc parmi toutes les adresses que l’on peut trouver sur internet
du coup Lucky rentals n’a pas l’air super!!
merci

perso j ai loué 2 fois avec kiwiautohomes mais ce ne sont pas des vans (nous etions 5)

j ai eu aussi un super contact avec piwipiwi pour mon troisieme voyage mais la comme j etais seul j ai pris l option voiture et tente

pour piwi ne tarde pas ils ont peu de vehicules et janvier fevrier c’est la ultra haute saison

Bonjour,Je serai tout le mois de décembre dans ce beau pays et j’hésite entre louer une voiture et un camping car (un petit car tout seul).Pouvez-vous me préciser ce qu’est l’option voiture et tente ?Merci pour votre réponse.

C est simple tu loues une voiture et tu campés avec ta propre tente

Étant randonneur à pied et en vélo notre matériel est compact performant et léger donc pas de soucis pour l enmener en avion
Seule les cartouches de gaz seront à acheter sur place

En novembre j avais loue mon vehicule 25 NZ dollar soir 13 euros par jour
Payant avec une carte gold je n avais pas pris d assurance complémentaire

Merci pour l’info.C’est bien ce que je pensais et c’est ce que je vais faire, louer et voiture + achat d’une petite tente, dormir dans les auberges de jeunesse comme je fais d’hab et camping si je n’en trouve pas.La location pour un camping car, c’est la folie suivant le cas, une voiture classique fera l’affaire ^^

Hello
Ta réponse m’interpelle concernant l’option voiture et tente partant seule en février…
Du coup pas de camping sauvage possible, n’est ce pas? Pas de regret de ce côté là?

Hello
Ta réponse m’interpelle concernant l’option voiture et tente partant seule en février…
Du coup pas de camping sauvage possible, n’est ce pas? Pas de regret de ce côté là?

ben non pas de camping sauvage mais bon si l on choisit bien ces campings c’est plutot tres paisible
ce ne st pas la meme tente car la premiere achetée d occasion 10 euros a explosé tres rapidement :frowning:

de toute facon en camping car tu te retrouves souvent sur des parkings car les bivouacs sont bien souvent reglemente

Sujets suggérés

Services voyage