Nous avons pour projet de partir avec nos 2 enfants de 4 ans et 2 an et demi en republique tchèque au mois de juin 2019.
Nous arriverons à Prague en avion et aimerions louer un camping car sur place pour 8 jours apres notre visite de Prague sur 3 jours.
Connaissez vous des agences locales de location de camping car? Est ce que certains d’entre vous on loué un camping car sur place et si oui y a t’il des choses particulières a connaitre?
Ce sera notre deuxieme experience de voyage en CC après la Nouvelle-Zelande mais j’ai beaucoup plus de mal à trouver des infos sur la location de CC pour cette destination!!
Merci par avance
soleilen622
Bonjour à Tous,
Bonjour laurenne,
Sur google vous avez 4 locations de CC autour de la ville.
Amicalement Patrick.
laurenne3
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Les liens trouvés sur google m’amènent sur “indie campers” et “touringcars” qui au final ne proposent pas la tchéquie, sur “auto europe” qui ne propose rien pour moins de 15 jours de location et “motorhomerent” pour un depart en CC depuis la France.
Au final je ne trouve pas une location depuis Prague pour 1 semaine
soleilen624
RE bonjour,
je fouine pour vous…
Patrick.
soleilen625
Bonsoir
vous voilà avec un tél:
49 (0)89 412 072 98 Auto Europe - 9h à 17h-
Amicalement patrick.
laurenne6
Bonsoir,
merci beaucoup pour vos recherche, c’est très gentil de m’avoir consacré de votre temps!
Je les ai appelé et le fin mot de l’histoire c’est que la durée minimum de location pour un CC est de 10jours,nous allons donc le louer un peu plus que prévu!
bonne soirée
matchretour7
Bonjour Laurenne,
je souhaite également faire un road trip en camping car cet ete, avec ma famille.
Pourriez vous me donner des renseignements sur vos demarches, svp?
Cordialement, Renaud