Location d’auto ou train au Portugal

Forum Lisbonne

Bonjour à tous de Montréal, Québec, Canada.
Nous serons au Portugal dub27 avril au 19 mai.

Notre itinéraire est arrivée à Lisbonne, ensuite nous allons à Portimao et de là ce sera Porto.

On se demande si nous devrions faire les déplacements en train ou louer une auto.
Nous planifions de visiter chaque endroits avec les transports en commun.

Si nous choisissons le train doit t’on réserver à l’avance ou la veille et savez vous quel peu être le prix.

Même chose pour l’auto. Quelqu’un a t’il une idée de coût. Nous prendrions l’auto à Lisbonne pour seulement la journée du déplacement pour Portimao et même chose pour Porto.

Si quelqu’un a déjà fait ce trajet ou quelques choses de semblable, donner nous vos commentaires.

Merci et bonne fin de semaine à tous.

Bonjour
Les transports ne sont pas côuteux au portugal et vous avez un grand choix.ex.lisboa a portimao:environ 20€
Pour lisbonne/portimao:
-Par train avec changement à tunes.
Voir horaires tarifs et modalités de reservation préalable:www.cp.pt horarios
-par bus avec changement à albufeira.
www.rede-expressos.pt horarios
-par bus direct:www.renex.pt horarios
Pour porto faire une cherche avec les mêmes cies.
N.B portimao est un grand port de péche sans charme à moins que vous ayiez l’intention de séjourner à praia da rocha.lagos serait un meilleur choix.

Bonjour, je vous remercie pour les renseignements.
Je garde tous les liens, cela nous facilitera les déplacements.
Chaque hôte nous dit qu’il nous aiderait avec les déplacements.
J’ai nommé Portimao, mais, nous serons à Praia Da Rocha.
Bonne fin de semaine.

Bonjour
Ci cela peu vous aider à organiser votre séjour,lien de mes topics actualisés relatifs à l’algarve, à lisbonne et porto et leurs environs:
https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/

https://voyageforum.com/discussion/portugal-condense-activites-visites-faire-porto-d4291866/

Merci, je conserve tous les liens.
Je suis certaine que cela nous aidera dans notre découverte du Portugal.

Sujets suggérés

Services voyage