Location de poussette et matériel bébé à Cagliari

Forum Sardaigne

bonjour à toutes et tous ,
nous partons une semaine cet été à sant’antioco avec un bébé d’un an et demi. Voyage en avion oblige nous ne pouvons emmener tous le matériel pour notre fils. Notre hôte nous prête un lit parapluie. Ne nous manque plus que la poussette car nous avons un rehausseur de chaise qui se pli bien. Nous atterrissons à Cagliari je cherche donc soit un magasin soit un particulier qui nous louerais une poussette canne. Si quelqu’un connais je suis preneuse. Merci d’avance pour votre aide. Une merveilleuse Année de voyage et de découverte à toutes et tous.

par ex sur AF http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/voyager_enfants.htm

Bonsoir,
merci beaucoup pour l’info, et effectivement j’ai fait mes petites recherche et la plupart des compagnie autorise deux materiels de puericulture quand on voyage avec un bébé. Donc problème régler.
Ne reste plus qu’à trouver une voiture. Je vais donc poster une nouvelle question à se sujet :wink:
Bonne soirée bises

Bonjour,
nous partons cet été avec un bébé aui aura 17 mois.
Savez-vous où nous pourrions louer un siège auto ? Nous louons une voiture.
Nous avons vu que nous pouvions emmener la poussette, nous allons la prndre avec nous.
Merci pour vos retours.
Votre voyage s’est bien passé ?

Bonsoir,
Désolé d’avoir tardé à répondre ;
En fait nous ne sommes pas encore parti non plus nos dates de vacances sont du 15 au 22 juillet. Je ne peux pas vous dire en ce qui concerne la location d’un siège auto puisqu’il nous reste aussi à louer la voiture est à par les loueurs de voitures justement je ne sais pas où en trouver. Je continue de me renseigner de mon côté et vous tient au courant si je trouve quelque chose.
Pourriez-vous en faire de même si vous trouvez avant moi. Merci d’avance et bonne vacances à vous.

Bonsoir,
si cela peut vous aider, pour nous tout est booké. Nous avons fini par louer une voiture chez inter rent via le moteur de recherche Kayak. Et pour le siège auto, après s’être assuré que cela serait possible auprès de notre compagnie de voyage ( ryanair) nous l’emmenerons ainsi qu’une poussette canne. En effet, nous avons droit à deux objet de puèriculture gratuit en soute. Et la personne à qui nous louons nous pretera un lit parapluie.
Voilà, les vacances approchent.
Bon voyage à vous.

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous nous sommes renseignés chez Hertz, qui propose des sièges auto mais ce n’est pas donné.

Merci pour le bon plan Inter rent, on va essayer aussi. Nous aimerions assez ne pas avoir à nous déplcer avec le nôtre qui est assez massif. Bonnes vacances, ça va venir vite !!!

Sujets suggérés

Services voyage