Location de quads aux açores

Forum Açores

Bonjour,
J’aimerais savoir si on peut louer des quads dans toutes les iles des açores et à quel prix?

Bonsoir Richard,

Vous trouverez des organismes proposant des sorties en Quad sur la plus grande île, à São Miguel mais également à Terceira. Je ne me souviens pas du nom de ces organisations…

Sur les autres îles, je sais que certains locaux utilisent souvent des quads pour leur praticité, notamment à São Jorge, où ils peuvent accéder aux Fajãs les plus inaccessibles. Si vous voyager seul, vous pourrez leur demander s’ils peuvent vous prendre avec eux sur leur chemin.

Eliot

Bonjour,
Par pitié n’allons pas encore polluer ces encore préservées Açores avec ces quads hyperbruyants, ravageurs de pistes forestières et polluants. Pitié pour la nature et la préservation de voyages encore sauvages.
Merci d’avance pour nous tous, les viditeurs des Açores, pour les forêts de fougères géantes, les oiseaux…

Bonjour,

Sur Sao Miguel, ANC Azores Holidays en loue et organise des excursions pour visiter certaines parties de l’ile, 45€ la demi-journée avec une réduction possible si vous louez aussi une voiture chez eux (cela a été le cas pour nous).

Si cela vous intéresse, voici le compte rendu de notre 4 jours sur cette ile :wink:

Bonne découverte et bon voyage,
Sylvain

Sujets suggérés

Services voyage