Location de vacances belle plage vers Alger

Forum Algérie

Bonjour,
Je suis en train de finaliser le voyage avec mes parents (âgés). Nous partons la semaine prochaine pour 2,5 semaines en Algérie. Et je n’ai pas encore trouvé un endroit balnéaire calme et avec une belle page non polluée, sur la côte, pas trop loin d’Alger.
Est-ce que quelqu’un pourrait partager avec moi ses bonnes expériences d’hébergement et sites intéressants? J’ai un budget moyen et souhaite rester 5 nuits de 19 au 25 septembre 2012.
Merci pour votre réponse.

Bonjourdesolée, je viens de voir votre message, sinon je vous aurai aidé avant. Je connais qlqun qui loue chez lui, cest une famille, donc ambiance famillaile sera au menu et c’est a 2km de la plage, c’est a l"ouest d’Alger.
si vous avez besoin d’aide vous me faites signe je vous répondrai avec plaisir.
Bon courage
Nadia

Bonjour Nadia,
Merci pour votre message. Nous venons de rentrer avec mes parents et même si les hotels ne sont pas sur internet, en allant sur place et en visitant les lieux d’hébergement, j’ai pu organiser un séjour très agréable. Même si cela a été au prix d’une gestion au jour le jour car nous nous sommes déplacés 2 fois,(Mostaganem, Tipaza) toujours avec site et vue magnifique, les “pieds dans l’eau”.
Bonne suite à tous.
C’est un pays qui vaut le dépacement, avec un très fort potentiel. Mon conseil: mieux vaut avoir un téléphone portable (avec une puce à changer achetée sur place pour tous les appels locaux de réservation et contacts) et une voiture (louée) pour profiter pleinement de ce pays.

Bonjour . j’ai vu votre message, et je voudrais savoir si l’appartement est toujours disponible pour cet été ? Merci.

Sujets suggérés

Services voyage