Bonjour,
nous allons en vacances à antalya ce mi juillet, et nous avons réserver une voiture sur carjet à 140 euros pour 4 jours, j’aurais voulu savoir si certains auraient déjà réserver par ce site ? le fournisseur de la voiture serait NOVACAR à Antalya.
Vous en pensez quoi d’avoir réserver dès maintenant ? je me demandais si j’aurais pu trouver moins chère par la suite, ou si c’est réel que c’est fréquent qu’il y ait aucune voiture disponible au mois juillet-août si l’on se prend tard ?
Merci beaucoup,
Bon dimanche,
Mira,
fanfanmarie2
Bonjour,
Oui, c’est fréquent qu’il n’y ait plus de voiture de location en juillet-août, du moins en dehors des grandes agences internationales telles qu’Avis et Hertz.Personnellement j’ai loué pendant des années chez CIZGI (+90 530 208 07 12). J’ai toujours été bien servie à un prix correcte. La voiture, était récente et propre. Quelque soit l’gence dans laquelle vous loué, vérifiez bien les guaranties de l’assurance.Antalya est réputée pour avoir les plus mauvais chauffeurs du pays, alors soyez vigilents, ne vous fiez pas aux feux verts pour vous (double check), nombreux dépassement par la droite et le clignoteurs sont souvent une option. Bonnes vacances.Marie
Anonyme3
Bonjour,
regardez sur localrent . com
Le prix dépend beaucoup de dates: en haute saison cest bien sûr plus chère.
J’ai pris une berline pour le septembre au prix de 170 euro pour 10 jours.
amilou824
Bonjour
Je pars cet octobre en Turquie et je souhaite également louer une voiture Pouvez vous me partager est votre retour d’expérience sur novacar svp ?
Merci