Location de voiture à Olbia

Forum Sardaigne

bonjour à tous qui peut m aider ??? je part en mai à olbia et au vu des avis je ne sais pas ou louer une voiture Merci d avance

bonjour, je me pose la meme question…
je regarde souvent avec autoescape
et la on me propose l’agence "target rent " j’imagine que c’est une agence locale…
quelqu’un peut nous aider??
merci a vous
bonne soirée

Only Sardinia Autonoleggio est l’enterprise de location de voitures à Olbia qui dètient avis positifs

Bonjour,

pour quelle agence avez-vous opté s’il vous plaît et surtout est ce que tout s’est bien passé ?

Merci d’avance

Jessy

bonjour,
je rentre juste de Sardaigne
nous avons pris avec HERTZ
nous avons loué pour un peu plus de 1 semaine pour 140 euros

Merci beaucoup pour la réponse. Je pars le 11 juin prochain, j’espère aussi que tout se passera bien !

Bonjour,
Je souhaiterai louer un petit 4x4 genre suzuki Jimmy à Olbia pour une semaine fin juin 2017. Je ne trouve pas d’offre. Quelq’un aura t’il un tuyau?
Merci.

Bonjour
Je vais à Olbia en octobre.
Votre location s’est elle bien passée ?
Avec quelle agence ?
Merci
Frédéric

Bonjour,

Nous revenons d’Olbia et nous avons loué avec Maggiore et ils sont pros. Aucun soucis! C’est une filiale du groupe Avis-Budget.

Bonnes vacances.

Bonjour :wink: Nous partons fin mai en Sardaigne oiur une semaine et cherchons le meme type de location: petit 4x4. Avez vous trouvé des contacts sérieux sur Olbia ? Des bons plans a echanger ? Merci d’avance de votre réponse. Ben

Sujets suggérés

Services voyage