Location de Voiture à Ponta Delgada

Forum Açores

Bonjour,

Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires sur ce site, mais comme je travaille depuis peu dans une agence de location de voiture à Madère et en général on en dit que du mal. J’ai voulu laisser mon avis sur un louer de voiture à Ponta Delgada, lieu ou mon mari et moi avons passé une semaine formidable. Ile magnifique.

Nous n’avons pas loué de voiture à l’avance, nous sommes parti vers le centre de Ponta Delgada et après avoir sondé d’innombrables loueur de voiture, certains avec des conditions parfois étranges, du jamais vu dans ma profession, nous avons trouvé par hasard Go Rent-a-Car. Compagnie très professionnelle, personnel très amical, toujours prêt à aider. Très bonne voiture, neuve, conditions de location en tous risques. Très bon prix pour la location d’une semaine. Je conseille fortement cette entreprise. Si vous avez des questions sur cette île je serai heureuse de partager nos visites.

1 « J'aime »

Bonsoir.

Avez-vous les coordonnées du loueur que vous citez ?

Nous serons 5 jours à Sao Miguel cet été et nous cherchons également un hébergement.
Avez-vous des recommandations ?

Et votre retour d’expérience ? Chouette ?

Merci.

Laurent.

Bonjour Laurent,
Voici l’adresse et le nº de telephone
Rua do Contador 20/, Avenida D. João III 30 R/C, 9500-050 Ponta Delgada

Telefone: 962 580 373

Ils ont egalement un hotel, mais je ne sais pas ce qu’il vaut, nous avons séjourné à l’hotel
Vip Executive Azores

: SITE OFICIAL VIP HOTELS: Hotéis Lisboa Sintra Ponta Delgada e Maputo

Rapport Qualité prix c’était pas mal, mais une ambience trop froide pour moi.

J’ai beaucoup aimé, c’est très jolie, de tres beau paysage et beaucoup de chose à visiter. Une semaine c’est un peu juste.

Merci beaucoup.

Je vais essayer d’appeler et de parler anglais…

Effectivement l’hôtel semble trop froid.

A bientôt sur le Routard ! :slight_smile:

Bonjour,