Je vais au Portugal au mois de mai, arrivée à l’aéroport de Lisbonne et je dois louer une voiture pour me rendre à Lagos ( Algarve ).
Les commentaires que j’ai lu sur ce sujet me laisse perplexe ( arnaque, franchise … j’ai peur ! )
Pouvez-vous me conseiller sur le choix d’une agence ?
Merci d’avance.
Roberto
Anonyme2
Bonsoir Roberto,
d’abord je me demande puisque vous devez aller à Lagos, pourquoi ne pas louer à Faro ? Ou bien voulez-vous voir la région avant d’y aller?
Avez-vous déja booké un hôtel sur place, car alors je me renseignerai chez eux pour ne pas se faire rouler.
Si j’ai bien compris, les personnes qui se sont fait avoir, c’était souvent par un très LOW COST…bon moi je ne suis pas bien placée pour vous donner des tuyaux,car la seule fois que j’ai loué une voiture au Portugal à Lisbonne c’était en 1997 alors…
Mais çà ne durera pas longtemps je crois avant que qqun vous réponde à ce sujet.
Ne baissez pas les bras, vous trouverez un rent a car “hônnète” .
(je vais un peu faire des recherches aussi.)
Bonne soirée,
Kristin
Anonyme3
Bonjour Roberto,
Sera absolutement nécessaire alouer une voiture pour voyager à Lagos. C’est bien possible voyager à Lagos pour le train ou l’autobus et depuis louer une voiture lá! (Je vous propose www.luzcar.com! Je les connais depuis de nombreuses années et ils offrent des services de qualité. )
Actuellement, il existe un grande polemique sur l’industrie de locations des voitures ici en Portugal.
Pendant la dernier 18 mois, Il y avait des fréquents réclamations du part des touristes de toutes nationalítés sur la faíble qualité de service de ce secteur!
Si séra absolument nécessaire louer un voiture en Lisbonne, je vous conseiller de traiter uniquement avec les grandes entreprises comme Europcar, Avis, Auto-Jardim et Hertz.
moulin_de_bacchus4
Nous sommes passé par Goldcar, ça s’est bien passé, il faut juste connaître les conditions au départ, conducteur sup en optio, plein fait au départ à rendre vide, ne pas oublier le péage électronique