Location de voiture aux Etats-Unis

Forum Californie

bonjour a tous et oui c’est encor moi Maxime ^^ ,

Désoler de vous ennuyer encor une fois ^^ , après des post concernant l’itinéraire et les logements , je vous remercie déjà de m’avoir bien conseiller la dessus .
Maintenant je me renseigne un peu en se qui concerne les location de voitures , nous somme 4 personnes âgée de 21 a 27 ans , j’ai pu regarder plusieurs message et je vois souvent revenir le site location de voiture .fr , donc je suis allé dessus , et vu que nous sommes 4 jeunes , je suis partis dans mon idée que le ford escape pourrait être une bonne solution , puis niveau budget c’est se qui se rapproche le plus de nos attentes !!!

j’ai fait une recherche et en se qui concerne les assurances pouvez vous me conseillez ?
dans la recherche que j’ai fait et la voiture qui m’intéresse donc le ford escape , conducteur supplémentaire gratuit si il a plus de 25 ans , donc sa nickel !!
en se qui concerne les assurances :
-assurance collision
-multirisque zero franchise
-assurance contre le vol zero franchise
-couverture responsabilité civile 1 million usd
-couverture bris de glace et pneus

est-se que sa vous parait raisonnable ?
car en location de voiture surtout aux états-unis je n’y connait rien , donc si certaine personnes peuvent me conseiller via leur experience , si se site de location est fiable ?
et si le choix du véhicule est bon , assez spacieux ou pas ? car on est 4 , donc 4 bagages , est se que tout passera dans le coffre ? je pence que sa sera dure , après , j’ai pu lire que dans les véhicule de location il n’y a pas de cache bagages donc nous pouront peutêtre super poser les bagages dans le coffre !

j’attends vos avis en tout cas , je vous en remercie d’avances !!!
cordialement Maxime

merci de ra réponse Joeric , sa me conforte dans mon choix , je voulais savoir , le Ford Escape niveau espace a l’intérieur de l’abitacle , pour 4 personnes , il y a assez d’espace ? on est pas trop serrer a l’interieur , oui voila c’est se que je comptais faire , superposé les valises sa devrait le faire non ?

Une petite remarque de mère de famille…
Vous serez donc deux conducteurs de plus de 25 ans
Cela permet d’éviter la surcharge jeune conducteur
Mais, attention, surtout ne pas laisser un moins de 25 ans conduire, il n’est pas déclaré et pas assuré.
Je comprends ce que ça peut avoir de frustrant mais le risque est trop grand

Joeric :oui j’ai fait une comparaison il y a 50 euros de différence entre les deux , le ford escape est un peu moins cher , après , j’ai peur que le jeep cherokee ne consomme un peu trop … en se qui concerne la consommation , vu que tu a loué un ford escape , je voulais savoir combien tu faisait de km environ avec un plein ? et a combien te revenait un pleins d’essence , sa pourrait m’aider pour calculer mon budget essence pour les vacances !!

Mayannick : encor merci une fois de plus pour ta réponse et tes conseils , ouè je pence le faite d’avoir un conducteur supplémentaire est un plus pour le voyage pour se partager la route , on se divisera la route en 2 , nous ne prendrons bien sur pas le risque de faire conduire une personne de moins de 25 ans , surtout si on ne la pas déclarer , nous ne prendrons pas se risque , ils comprendrons je pence , !!!

Oui je pense qu’il comprendront mais je te parle en connaissance de cause.
la première fois où notre fille ainée a atteint ses 21 ans, on n’a pas voulu accepter le surcout.Le cout du voyage en famille était déjà élevé. Elle rêvaient de conduire une américaine et le “juste une fois” lui faisait vraiment envie… il ne faut pas craquer

je vous remercie pour votre réponse a tout les deux , je prend bien note de vos conseil et proposer les deux véhicule a mes partenaires et on se décidera en fonction , en tout cas hâte d’y être ^^ , le faite de poster ses messages me fait déjà voyager un peu , et sa me donne encor plus envie

Sujets suggérés

Services voyage