A votre arrivée, le loueur vous conduit en navette jusqu’à son entrepôt. Une fois là-bas, loin de toutes les autres agences, il vous annonce que vous devez payer un supplément de 300€ par rapport au prix initialement prévu (réservation effectuée auprès de “Carigami”), soit-disant pour une histoire d’assurance.
Alors que mon contrat me garantissait déjà une assurance, et que j’étais en possession des conditions générales de ma Gold Mastercard, sur lesquelles il est également mentionné que je suis assuré pour les locations de véhicules.
Il a alors changé d’arguments, affirmant que ma Carte Bancaire ne permettait pas la garantie d’une somme suffisante pour la caution. Totalement faux!
Le loueur n’a rien voulu entendre. Il refusait de me donner une clé de voiture, tant que je ne payais pas ce supplément.
Au bout de 30 minutes de discussion et d’énervement, j’ai fini par payer 150€ de plus que ce qui était prévu.
J’ai alerté la société “Carigami”, par laquelle j’étais passé pour réserver, concernant les agissements d’Easirent. Celle-ci m’a gentillement informé qu’elle ne pouvait rien faire… et malgré une pluie de dénonciations de leurs agissements sur internet, elle continue de travailler avec eux. Je pensais que “Carigami” était un gage de qualité, c’était une erreur de ma part.
Au moment de la restitution, j’ai croisé d’autres français qui sortaient des locaux d’Easirent, très énervés. Le loueur leur demandait de régler un supplément par rapport au kilométrage parcouru, alors que leur contrat stipulait un kilométrage illimité.
Ce qui m’a rassuré, c’est qu’avant de rendre le véhicule, je les ai aussi vus s’y prendre de la même façon que moi avec deux clients anglais. Lesquels ont également dû payer un supplément.
Locations de voiture Easirent Birmingham: Fuyez ! Fuyez ! Fuyez !
Car Rental Easirent Birmingham: Run away ! Run away ! Run away !