au mois de mai 2014 je pars avec un couple d’amis au club sardegna et je voudrais savoir si vous avez loué un véhicule au club, à quel prix et qui sont les loueurs? (je recherche un loueur sérieux et connus) Peut-être qu’à Budoni il y a des loueurs de voiture? ou à San Téodoro? j ai fais faire un devis par europcar pour 5 jours en partant de l’aéroport d’olbia 317€ pour une fiat 500 ou 1 C3. Je ne tiens pas à faire 35 kms x 2 pour récupérer un véhicule si au club les prix sont similaire ou un peu plus élevé. Pourriez-vous me renseigner. merci d’avance. Mariejosy
Anonyme2
Bonjour, nous avons loué une voiture au club sardaigna en octobre dernier. Nous avions eu une fiat 500 pour 70 euros par jour(sans assurance). J’ai trouvé ca tres cher… Par contre le gars d’europcar n’etait pas chiant sur l’etat des lieux, il ne se deplacait meme pas pour verifier…
on avait parler avec des gens au club et il y a un loueur sympa et serieux a san teodoro mais je me rappelle plus du nom exact: “planet auto”. Ils amenent la voiture directement au club marmara.
Anonyme3
Bonjour carabela,
merci pour ces renseignements, il me semble avoir lu sur le forum qu’en effet il y a un loueur a san teodoro mais qu’il ouvre uniquement en en pleine saison je crois à partir de mi juin.
si toutefois quelqu’un pouvait lire ce message et me le confirmer et me donner le nom et coordonnés précis de ce loueur. merci à tous.
Anonyme4
bonjour,
je voulais savoir si il y avait que europcar ou d’autres loueurs au club. Sinon à combien de km se situe san teodoro. Merci
Anonyme5
Bonjour, concernant un autre loueur j’ai trouvé sur internet avis qui se trouve à la caletta siniscola 22 kms du club. san téodoro se trouve à 8 kms. voilà je ne peux pas plus vous en dire j’attends des réponses sur un loueur qui s’appelle planète auto qui serait moins cher qu’europcar au club. Marijosy