Bonjour à tous. Dites-moi SVP si je déraille ! Le tarif journalier de location de voitures à triplé depuis 2019 passant de 20 euros à plus de 60 euros départ de la location fin mai. Avez-vous des solutions alternatives ? Merci pour vos précieux conseils.
Signalé deux lignes en dessous …
Et dans d’autres sujets de ce forum, depuis des semaines déjà … !!
…
Bonjour,
La meilleure solution c’est de partir avec sa voiture et le ferry.
C’est ce que nous faisons depuis le Limousin depuis 1995 !
Vous avez la chance d’être plus près que nous de Marseille !!
Bonne journée.
Michèle.
Bonjour,
Petit conseil, bien suivre les prix car ils baissent régulièrement. Pour une semaine de location d’une 208 à Calvi en juillet, le prix était de 467 € sur bsp (en passant par liligo) fin mai. Début juin, le prix avait baissé à 359 €. Et je pense que le prix baissera encore d’ici juillet, c’est ce qui s’était passé l’année dernière pour notre location à Bastia.
Etant donné que les locations sur bsp sont annulables sans frais, il faut surveiller et profiter des baisses. Les agences essaient de nous arnaquer en blamant le manque de véhicules, mais ce n’est pas le cas. Vu le prix bas des billets d’avion, je pense que la Corse n’est pas la destination préférée pour cet été.
Bonjour,
Savez-vous comment cela se passe si mon vol arrive à 7h30 du matin, si les agences sont ouvertes à 8h? Je veux passe par BSP auto.
Cordialement