Bonjour,
je viens de lire le contrat de location de la voiture. L’agence veut une carte de crédit et non de débit pour la caution.
Nous partons mercredi prochain, pas le temps de faire une nouvelle carte.
Avez-vous eu déjà ce soucis. Et comment avez-vous fait.
merci d’avance.
lp652
Bonjour,
Je vous suggère de taper “cartes de débit” sur le moteur de recherche sur ce forum et vous verrez qu’il y a plein de posts à ce sujet. Perso, j’ai une carte de crédit, je vis en Belgique et la plupart des gens ont des cartes de crédit mais je sais qu’en France c’est plutôt l’inverse, les gens possèdent plutôt des cartes de débit.
Mais pour répondre à votre question, donc oui, beaucoup de gens ont ce soucis ! Ne prenez pas ce problème à la légère car bon nombre d’internautes présents ici sur ce forum se sont plaints de cette situation et une fois sur place ont dû re-payer pour avoir une voiture ! Et des montants assez conséquents ! Donc méfiance ! Téléphonez à l’agence pour voir ce qu’il faudrait faire.
Cordialement.
lp653
allez voir sur le forum Sicile, il vient d’y avoir un post très intéressant à ce sujet (cartes de débit/cartes de crédit)
wymeve4
Bonjour Nadège,
Je pars lundi à cagliari! je souhaite louer une voiture et je n’ai qu’une carte de débit!! alors j’aimerais beaucoup savoir comment tu as pu finalement louer une voiture!
Merci d’avance!
me me voilà de retour de Sardaigne. J’ai donc louer une voiture, et comme j’avais une carte de débit j’ai eu peur. Mais j’ai bien eu ma voiture, je n’ai eu aucun problème, pas d’assurances à prendre en plus.
J’ai donné ma carte avec les chiffres en reliefs.
J’ai loué la voiture avec Sicily by car.
Nadege
Anonyme7
Salut Nadege,Je suis dans la meme situation que toi, je pars en Sardaigne cette semaine. J’avais vu avec ma banque pour recevoir une carte de crédit, mais au final elle m’a dit ne plus pouvoir en fournir à ses clients (ca fait peur je pense changer de banque d’ailleurs). DOnc je me retrouve sans CB de crédit. Je vais tenter de louer une voiture a sicily by car avec ma simple carte de débit.l’as tu loué à l"aeroport meme ou en ville? Merci,Aurélien
nadege038
Bonjour,
J’ai louer ma voiture directement à l’aéroport.
En revanche je n’ai pas parlé de ma carte, temps que l’on me disait rien, j’avoue que je fessait profil bas.
Et aussi j’ai loué une petite voiture! Je pense aussi que ça peut jouer.
J’espère que tout se passera bien pour toi.
Bon séjour.