Location de voiture Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Je pars à Lisbonne du 27 juillet au 3 aout avec un groupe de 9 amis. Nous avons décidé de louer 2 voitures pour pouvoir visiter les alentours de Lisbonne (notamment sintra :wink: ).
Nous y prenant très tard (malgré que je sois assez vigilant sur ce genre de choses), il ne reste plus que des voitures de locations à 500 euros environ les 7 jours ce qui me parait cher (par la plupart des sites francais : autoeurope and co avec avis, europcar,etc…).
J’en profite donc pour faire appel à vos expériences : nous avons trouvé un site en portugais appelé “Aluguer de carros baratos”, qui propose des locations de voitures dans notamment des agences nommées “cael” ou “autojardim” et qui proposent des prix, qui nous paraissent plus normaux (350€ à peu près pour 7 jours). Voici mes questions :
Avez vous déjà eu à faire avec ces compagnies et sont-elles sérieuses?La responsabilité civile est t-elle incluse au portugal (il est écrit sur le site de cael que la “public liability” est comprise). Mon assurance visa premier me couvre pour la partie collision et vol mais pas humaine. La PAI est-elle indispensable?Tous les conseils sont bienvenus :wink:
Merci d’avance de vos réponses, car je suis perdu.
Nicolas

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous l’an dernier. Je suis à la recherche d’un loueur de véhicule, avec des prix raisonnables, la possibilité de racheter la franchise , etc…
J’ai actuellement un devis chez CAEL à Lisbonne du 2 au 10 aout,

Avez-vous donné suite à cette offre, d’autres voyageurs ont-ils loué chez CAEL ?

Merci de vos retours d’expérience ?

Sujets suggérés

Services voyage