Location de voiture Locavroom en Martinique

Forum Martinique

Bonjour, j’ai une proposition pour une location de voiture LocaVroom. Est-ce quelqu’un connait ce loueur ?
Merci !

C’est un loueur tout à fait correct

J’aimerai aussi avoir des avis récents sur ce loueur qui nous fait une belle offre pour juin.

Merci à tous.

Je suis rentré de Martinique il y a un mois, mon tour opérator a loué un véhicule chez Locavvrom, une épave de plus de 50.000km

Alors votre séjour en Martinique? Et la voiture ou l avez vous prise finalement s il vous plaît? Nous partons bientôt et j’aurais aimé avoir votre ressenti.

Merci beaucoup d’avance,

Belliou

Nous sommes arrivés à 21 heures, obligés de garder la voiture, nous devions nous rendre à Sainte Anne.Concernant l’appartement, Antilles Liberté nous a donné un studio sale à la résidence Les Terrasses , meubles en mauvais état, nous avons fini avec deux tiroirs pour maintenir le sommier (personne pour réparer), la nuit nous avions des colocataires ( blattes ), lézard dans le frigo;
LA TOTALE;

Tu as de la chance, nous étions deux couples avec deux voitures, état non conforme avec ce que l’on peut attendre d’un loueur professionnel;
Mon véhicule ressemblé à une épave.

Bonjour,
Vraiment tu n’as pas eu de chance! ce fut pour toi la loi des séries.

Pour Locavorm, c’est bien la première fois que je lis quelque chose de négatif sur eux. Tu as du voir comment les véhicules s’abiment vite en Martinique donc une épave ne roule pas ici mais en Métropole ce n’est pas pareil. Tu aurais dû exiger de te changer de véhicule.

Pour le logement , un ravet (une blatte pour toi) c’est pas méchant, quand au lézard ce devait être une petite grenouille d’eau qui recherchait la fraicheur. Nous avons tous des tes lézards chez nous, ils mangent les insectes comme mouche, araignée, fourmis, ce sont nos amis , ils ne sont pas nuisibles.
Tu aurais dû exiger à l’agence de te changer de logement et les menacer de les dénoncer auprès du CMU.

La critique fait avancer les choses mais il faut le signaler a qui de droit sinon rien n’avance.
En tous les cas je suis désolée pour toi et je pense que avec la crise quand on achète on paie très cher mais par la suite on doit “vendre” “louer” à très bas prix d’où ces déficiences.
J’espère que tu reviendras passer des vacances en Martinique .
Amicalement
Annie

Tu m’excuseras mais je ne suis pas habitué à vivre avec les cafards et il n’y a a pas d’animaux vivants dans mon frigo, tu me dira que chacun vit comme il veut.Je pense avoir payé très mon séjour en Martinique pour avoir un logement propre.
Je te trouve sarcastique, aurais-tu des intérêts ?

Bonjour,
Je pense que je n’aurais pas dû répondre à ton message car je suis choquée par tes commentaires
Je ne suis pas sarcastique ou c’est que ne ne connais pas la signification de ce mot.
Je n’aime pas vivre avec les cafards et je les combats tous les jours, que ce soit dans ma voiture ou chez moi. Je me ruine en produits , je fais des traitements qui sont onéreux et pénible mais c’est bébêtes semble “increvables” sous les tropiques.

Pour le lézard dans le frigidaire, surtout si le frigidaire était en marche et fermé, je n’arrive pas à comprendre comment il a pu survivre dans le frigidaire.
Tu as tout à fait raison, ton logement devait être propre et correct.

J’ai essayé gentiment de relativisé tes mésaventure et voila ce que je récolte.

Si je pouvais j’annulerais mon message précédent alors je ne peux que clore l’affaire, je n’interviendrai plus.

Bonjour Annie,

Il est vrai que nos amis les animaux du quotidien peuvent surprendre nos visiteurs !!!

Certains sont les bienvenus en nos maisons, apparts… comme les lézards, mabouyas, grenouilles et qqs autres. Nous n’informons peut-être pas assez nos visiteurs sur le fait que nous vivons sous les tropiques et que cela veut dire qqchose en matière de faune.

Mais d’autres sont un peu moins appréciés. Il y a qqs jours, surprise en voulant mettre du pain dans le grille-pain, il y avait un joli scolopendre d’une dizaine de centimètres juste devant. Cela faisait qqs années qu’on en avait pas vu dans la maison ou autour. Nous habitons dans une zone de semi-campagne.

Il y a peu nous avions une visiteuse en provenance de Paris et le soir les fenêtres éatient grandes ouvertes et nous avons vu entrer un “magnifique” cafard volant d’environ 5 centimètres. Elle ne les avait jamais vu voler comme cela et nous a regardé nous lancer dans la chasse à l’ennemi - nous avons réussi à en venir à bout. A cette saison, dès que nous ouvrons grand les fenêtres, il y en a souvent un qui tente de venir vivre chez nous et nous nous empressons de lui faire comprendre qu’il serait mieux dehors !!!

Bref, nous sommes habitués à vivre au milieu de nombreuses bestioles et n’y faisons pas forcément très attention. Les cafards font partie de ceux que nous chassons (beurrrkkkk) mais les autres partagent l’espace avec nous. Depuis qqs temps, j’avais prévu une future page dans mon site, sur les bestioles du quotidien, je vais m’y mettre plus sérieusement…

Quant aux mauvais professionnels, ce sont malheureusement des destructeurs d’activités touristiques !!!

Madikéra
qui n’a aucun lien ou activité dans le domaine (juste pour info…)

Sujets suggérés

Services voyage