Location de voiture STREETCAR SOLUTION au Mexique

Forum Mexique

Bonjour
nous partons au Mexique 3 semaine au mois de juillet.
j’ai vu sur les réseaux sociaux une agence de location de voitures française qui a de bons retours
est ce que quelqu’un connait ou a déjà loué par leur intermédiaire?
merci de vos réponses

Bonjour,

Je ne connais pas ce loueur. Après si tu connais la caution, les assurances, la carte bleue à débit est accepté normalement il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise :slight_smile: J’ai écris un article, ça peut sûrement t’aider dans le choix et les arnaques à connaître : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques

Bonjour,
Êtes-vous passez par ce loueur de voiture pour votre séjour au Mexique du coup ?
Merci de votre réponse

Bonjour, j ai repéré également cette agence . avez vous fait affaire avec elle? si oui quelle est votre retour?

Ce loueur propose des véhicules fiables. Attention toutes fois au petits suppléments non précisés qui viennent s’ajouter à la note finale.
Après 10 heures de vol, ils savent que les touristes n’ont qu’une envie. Allez se reposer . Prise de véhicule après 19 heures un retard de 500 pesos est ajouté. Proposition avec forcing d’une soit disant assurance anti corruption de 500 pesos. Carte sim mise à disposition pour 500 pesos, alors qu’elle est vendue à 100 pesos chez Oxxo. Méfiez vous aussi de la franchise à la geule du client pour moi 150 e , alors que pour le couple d’à côté c’était 350 e pour le même type de véhicule.

Bref!
La prestation fournie est correcte pour le prix.
Mais pour la majorité des locaux et aussi des français installés sur place, LES TOURISTES FRANCAIS sont dociles et faciles à plumer. Alors ne vous laissez pas faire, et soyez attentifs car ils savent comment s’y prendre
!!!

Sujets suggérés

Services voyage