Location Perros Guirec ou alentours

Forum Bretagne

Il semblerait que cette petite merveille soit menacée par la montée du niveau de la mer et les tempêtes.Quel dommage!

C’est mignon et pittoresque mais c’est tout petit.
Une journée sur l’île c’est suffisant,à mon avis.

Il suffit de se rendre sur le site de l’Office de Tourisme de la Côte de Granit Rose ! Section “où dormir” et choisissez votre type d’hébergement.
Question adresses conseillées, je connais bien le Village de Gîtes “Stereden” situé au centre de la Côte de Granit Rose, entre le Parc du Radôme et Landrellec, à Pleumeur-Bodou.

Dire que “c’est moins cher en passant par un intermédiaire qu’en passant directement par le camping”, c’est FAUX !
Il est bien évident qu’un hébergement réserve toujours ses meilleurs chambres, meilleurs gîtes ou locations à ceux qui lui sont fidèles et surtout qui le sollicitent en direct, parce qu’il n’y perd pas l’énorme commission que se prennent les intermédiaires, tels que “vacances camping”, “booking”, et autres usurpateurs !
C’est tout de même une simple question de bon sens, et vous pouvez en toucher deux mots à tous les hôteliers et loueurs que vous rencontrerez…
Booking prétend proposer les meilleurs prix, parce qu’il impose aux loueurs de lui vendre les hébergements à leurs prix les plus bas. Sauf que 1. c’est une clause abusive qui est (enfin) remise en cause car les hébergeurs peuvent proposer moins cher que via booking ; et 2. compte tenu de la marge sur laquelle booking se gave, il est bien évident que les hébergements les moins bien (moins récents, moins jolis, moins bien placés) sont ceux qui sont confiés aux intermédiaires.
Donc voilà une vérité que je tenais à rappeler : C’EST MOINS CHER EN DIRECT, toujours.

Je me faisais une fête à l’idée de voir des images de Perros Guirec hier soir à la télé,eh bien,je suis restée sur ma faim.Quelques rochers,superbes certes,mais à part ça,rien ou presque…Déçue!déçue!
Seule solution,y retourner dès que ce sera possible!

Et oui,malheureusement,c’est ce que j’ai vu aussi !
Mais quelle tristesse !

Sujets suggérés

Services voyage