Location pour 2 vers Ste Anne proche plage?

Forum Guadeloupe

Bonjour,Je cherche une location pro ou particulière (studio, bungalow…) pour moi et mon amie pour juin, proche de Ste Anne, proche de la mer, propre, climatisée, agréable pour un couple, avec des propriétaires corrects, sympathiques et discrets. Eventuellement avec petite piscine.
Merci aux personnes qui pourront me conseiller et me donner une bonne adresse car le net regorge d’annonces et de sites et je ne sais plus à quoi me fier…
Je ne veux pas tomber sur une mauvaise surprise en arrivant sur place…

Merci!

Florian

Bonjour,

Nous partons depuis deux ans maintenant à Sainte-Anne au gîte “La vague bleue” (site internet : taper la vague bleue guadeloupe") le lieu est très agréable, il s’agit de petits bungalow chez l’habitant face à la mer…

Claude et Martine les propriétaires sont adorables.

Les bungalows sont modestes mais très propre et avec la clim le tout pour un tout petit prix (35,00 €/jour d’avril à octobre et sinon 50,00 €/jour).

Le lieu se situe à la sortie de Sainte Anne à 5 minutes à pieds du centre ville.

Nous nous en sommes vraiment très content… nous partons demain et attendons déjà avec impatience de revenir l’année prochaine.

Christine

je ne sais pas que vous conseiller mais vous déconseiller en tt cas le gîte Ti soleil entre ste anne et St François… nous avons passé 3 nuits et avons été très déçus par rapport aux 2 premiers gites que nous avions fait sur basse terre…

je pense que vous pouvez trouver qqch de sympa

mais nous nous sommes fait avoir par le livre d’or de ce gite et avons été vraiment déçus…

Voilà bonnes vacances la guadeloupe c’est top !

les gens sont très sympas

Bonjour,

Merci pour votre avis, cela m’a aidée. Je pars en fin d’année pour 2 mois. Merci si plus d’infos à me donner pour visiter autour…

Bonjour

Nous avons passé une semaine début février à la résidence Le Zandoli à la sortie de Ste Anne en direction de St François, proximité de la belle plage de Bois Jolan, clim, piscine, confort, super accueil, tout ce que vous demandez !

http://www.lezandoli.com/

Cordialement

Christian

ste anne pour la journée c bon mais pas plus bocou de monde bocou de voitures des embouteillages la métropole quoi!! partez a Deshaies ca c l authentique!!!
pas de beton pas de voie rapide pas de buildings le paradis du calme le soir et des plages de deux kilometres pratiquement vides nous avons connu un metro qui loue des chambres en face de la mer, le prix…l argent que nous avons economisé sur le logement nous l avons mis sur les excursions nous avons plongé avec des tortues des raies des langoustes le top
appelez Matthieu 06 90 92 14 92

Je donne un peu de mon temps pour répondre aux messages précédents. Je suis allé à" la vague bleue" avec ma femme fin mars 2013 influencé par les forums. Nous y sommes restés 2 nuits le temps de trouver une autre location. Nous n’avons pourtant pas des goûts de luxe, mais là c’était vraiment rudimentaire. En fait, il s’agit d’anciennes cabanes de pêcheurs réhabilitées en bungalows de fortune avec un confort succinct. Les cloisons sont fines, vous entendez le voisin qui fait pipi, et vous avez l’impression qu’il est dans votre salle de bain. La clim marchait que 3h par jour, à notre arrivée, proprios absents, la clé était sur la porte, pas de coffre-fort, pas de petit déjeuner offert, des vers dans la cuvette des WC, très peu de vaisselles, une seule fourchette en plastique (Air-France), pas de décoration intérieure, ambiance glauque, triste, et la plage…elle est où la vague bleue, le rivage est remplis de détritus, impossible de se baigner à proximité, il faut traverser un vieux canal avec immondices et puanteur pour rejoindre 200m plus loin une plage correcte. Le soir, mieux vaut ne pas sortir, ça craint au niveau sécurité. Ce n’est vraiment pas un bon compromis, fouinez, il y a des meilleurs rapports qualité-prix. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une location de rêve à prix abordable sur place en pleine saison.
Donc encore une fois, méfiance avec les forums! A ceux qui sont passés par la vague bleue, vous savez très bien que je ne raconte pas de bobards. En dehors de ceci, la Guadeloupe c’est top, et nous avons rencontrés des autochtones très sympas. En espérant avoir été utile

Je donne un peu de mon temps pour répondre aux messages précédents. Je suis allé à" la vague bleue" avec ma femme fin mars 2013 influencé par les forums. Nous y sommes restés 2 nuits le temps de trouver une autre location. Nous n’avons pourtant pas des goûts de luxe, mais là c’était vraiment rudimentaire. En fait, il s’agit d’anciennes cabanes de pêcheurs réhabilitées en bungalows de fortune avec un confort succinct. Les cloisons sont fines, vous entendez le voisin qui fait pipi, et vous avez l’impression qu’il est dans votre salle de bain. La clim marchait que 3h par jour, à notre arrivée, proprios absents, la clé était sur la porte, pas de coffre-fort, pas de petit déjeuner offert, des vers dans la cuvette des WC, très peu de vaisselles, une seule fourchette en plastique (Air-France), pas de décoration intérieure, ambiance glauque, triste, et la plage…elle est où la vague bleue, le rivage est remplis de détritus, impossible de se baigner à proximité, il faut traverser un vieux canal avec immondices et puanteur pour rejoindre 200m plus loin une plage correcte. Le soir, mieux vaut ne pas sortir, ça craint au niveau sécurité. Ce n’est vraiment pas un bon compromis, fouinez, il y a des meilleurs rapports qualité-prix. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une location de rêve à prix abordable sur place en pleine saison.
Donc encore une fois, méfiance avec les forums! A ceux qui sont passés par la vague bleue, vous savez très bien que je ne raconte pas de bobards. En dehors de ceci, la Guadeloupe c’est top, et nous avons rencontrés des autochtones très sympas. En espérant avoir été utile

A ce que je peux constater : Le routard s’embourgeoise !!! Certes il « n’a pas des goûts de luxe » mais pense malgré tout trouver un coffre-fort chez l’habitant !!! Ça fait rêver…
C’est vrai que les petits bungalows sont très simples mais fonctionnels, il peut y avoir eu un oubli ou deux (comme le manque de fourchettes) que Claude et Martine les charmants propriétaires se font systématiquement un plaisir de réparer au plus vite.
Et puis quel charme que de vivre auprès de ces charmants voisins qui n’hésitent jamais à vous apporter des fruits du pays et autres petites spécialités locales. Les petites poules et leurs poussins qui viennent picorer les miettes du petit dej, les diners romantiques au bord de la plage… Le poisson frais le matin vendu à quelques mètres par le fils aîné de la famille : bref pour nous « la » Guadeloupe simple et authentique.
La plage certes est à 200 m et les propriétaires n’ont pas prévu de navette : peut être le seul bémol !!!
Il y a quelques bouteilles de plastiques (mais aussi des algues…) charriées par la mer, mais là encore que pouvons nous y faire à part voter écolo !!!
Donc bonne adresse pour les vrais routards… pour les autres le Club Med de la Caravelle est paraît-il très convenable !!!

Bonjour, Merci pour votre message au sujet de la Vague Bleue et de votre non satisfaction. Qu’avez-vous trouvé dans le coin en location près de la plage que je puisse visiter sur place devant partir en fin d’année pour 2 mois à La Vague Bleue.
Merci d’avance pour vos infos diverses. MN

Sujets suggérés

Services voyage