Location Sainte Anne Gosier ou alentours

Forum Guadeloupe

Bonjour je suis à la recherche d’adresse pour un logement fin janvier du coté du gosier st anne et les alentours j’ai un budget de 450€/ semaine et je fait un sejour de 15j

vu ma démarche tardive je suis prés a étudier tt proposition si vous avez une adresse une idée ou n’importe quoi d’autre je suis preneur :slight_smile:

Merci beaucoup !!!

Après un excellent retour d’experience je te conseil vivement cette adresse www.locguadeloupe.com les locations sont d’excellente qualité et les propriétaires sont trés accueillant. Ils propose de plus de la location de voiture à trés bas prix. La ville est trés agréable et à 15 minutes de saint anne. Bonne vacances !!

full up comme 99.9% de mes demandes

Merci qd mm

Pour quelles dates exactement ?

La période est du 16.01-30.01

Sur le bon coin? Section location de vacances/ colocation?

Dans ce gîte, en prenant le petit déj et le dîner. Vous arrivez à 367.50€/semaine.
Un peu moins si vous ne souhaitez pas de clim!
http://gitedeboisjolan.free.fr/tarifs.php?
C’est situé entre Ste Anne et St. François.

Bonjour, dans ce gite, pas de place avant le 20 février !!

Le bon coin abritel viva street face book ; je crois que j’ai essayé tout les support que je connaissais même un site d’annonce guadeloupé

A priori j’ai trouvé un appart sur sainte Anne j’attend le contrat c’est résidence du clos du moulin, quartier de Bois Jolan quelqu’un connais ??

Je ne connais pas la résidence du clos du moulin, mais je connais la plage de bois Jolan et ses environs.Ce n’est pas un endroit très sécurisé. Je parle de la plage. Elle est souvent désertée en basse saison. Elle n’est pas très propre. Les week-end-end, il y a du monde, mais les gens ne nettoient pas après leur passage.

Il y a des endroits, en Guadeloupe, où il n’est pas raisonnable de s’y promener seul: bois Jolan est de ceux-là. Attention aux rencontres avec les “rastas”.
Les vrais Rastas sont paisibles et inoffensifs. Ceux-là sont agressifs et peuvent être dangereux.

Pour votre période de 15 jours, combien vous demande-t-il, sans indiscrétion?

On nous demande 280€/semaine pour un T2.

Vous message n’est pas très rassurant on a pas signé de contrat et on se tâte a descendre a basse terre 1 semaine (petit bourg, bouillant, ou goyave) vous nous conseillé quelle ville plutot ?

on va la bas pour des vacances tranquille pas se prendre la tête au rencontre qu’on peux faire on est assez servis en métropole.

Bonjour, Le secteur de Bois Jolan est plutôt sympathique: plage de cocotiers et lagon. Effectivement pas grand monde en semaine mais au moins on est tranquille…
Ne pas y laisser trainer son sac à main, c’est sûr… mais comme partout! Allez à la plage “léger”: serviette et crème solaire.
Je ne pense pas que votre logement soit un “mauvais plan” car dans un secteur “mal fréquenté”. Soyez Zen par rapport à cela.
Pour Basse terre, loger vers Bouillante n’est pas mal car proche de la route de la Traversée pour éviter les routes côtières ô combien jolies mais sinueuses et longues…
Bonne recherche.
Mimi

Sujets suggérés

Services voyage