Bonjour !
Je suis en train d’organiser un voyage à Los Angeles pour mon fiancé et moi même (9 jours en septembre) et j’aurais quelques questions concernant la location de voiture.
Mon fiancé rêve de se promener dans les rues de LA en Ford Mustang ou Chevrolet Camaro convertible. Je suis donc en train de chercher cela. Cependant à cause de mon age (24 ans au moment du départ) je me retrouve assez restreinte car de nombreux loueurs n’autorisent pas la conduite de ce genre de véhicule au -25 ans.
J’ai donc trouvé 3 offres
Alamo via Economy Car Rental
Trés trés trés avantageuse, à 555€ (frais jeune conducteur inclus & confirmé par téléphone !! ) Seul bémol ils ne precisent pas les véhicules dit “similaire”…
Face à ce site j’ai trouvé ces deux offres:
HERTZ
en direct : 800 €
Chevrolet camaro convertible ou similaire (pas de ford mustang car je suis
trop jeune) - 9 jours
Assurance :remboursement de franchise
Responsabilité civile : 1 million USD
avec assurance Bris de glace, pneus, dessous de caisse
Kilométrage illimité
Conducteur additionnel
Taxe aéroport
FRAIS JEUNE CONDUCTEUR INCLUS
BUDGET
en direct : 767 €
Ford mustang convertible ou similaire - 9 jours
Assurance :remboursement de franchise
avec assurance Bris de glace, pneus, dessous de caisse
Kilométrage illimité
Conducteur additionnel
FRAIS JEUNE CONDUCTEUR INCLUS
** X -> Taxe aéroport
** X ->Responsabilité civile : 1 million USD
Ils m’expliquent tous que le deuxième conducteur est gratuit mais sachant que nous ne sommes pas marié quel justificatif je peux apporter pour prouver que l’on vit en concubinage ?
Savez-vous si Alamo est une bonne agence ? Pourraient ils me facturer des frais en plus obligatoire ?
(hors assurances en + qu’ils essaient de forcer au gens)
Savez-vous chez qui j’aurais le plus de chance de tomber sur les 2 modèles dont nous rêvons ? (camaro & mustang) Car les véhicules similaires n’ont rien de classe pour moi … (WN beetles / christler / zebring / nissan spider…)
Je crains de me faire refuser le véhicule arrivé au comptoir vu mon age malgrés que les loueurs m’ont confirmé que je pourrais (hors Hertz qui me propose une gamme équivalente hors mustang)
J’ai une carte bleu visa premier, pensez vous que je devrais souscrire d’autre assurance en plus de celle proposé dans les contrats de location type ? J’ai de nombreux avantage il me semble grace à cette carte [caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-carte-visa-premier]
Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse