Bonjour,
départ dans quelques jours…
quelqu’un a t il eu récemment une bonne expérience avec loueur de voiture à Faro ville?
si oui lequel Et à t il des conseils à donner?
cordialement,
nathalie
Bonjour,
départ dans quelques jours…
quelqu’un a t il eu récemment une bonne expérience avec loueur de voiture à Faro ville?
si oui lequel Et à t il des conseils à donner?
cordialement,
nathalie
Bonjour,
Nous venons tout recemment de louer aupres d’Europcar via le site Portugal-Auto-Car-Rental (bien plus économique!!!)
Super nikel.
Bon, le gars à l’accueil a bien tenté de nous refourger quelques suppléments, mais nous avons résisté.
De plus, nous abandonnions la voiture dans un autre centre et n’avons pas payé de frais d’abandon car loc >3 jours
Nous avons rendu l’auto 2 jours plus tot et ils ne nous ont facturé que les jours consommés!
Le top, AUCUNE ENTOURLOUPE à la restitution, ils n’ont pas cherché l’hypothetique rayure cachée sous le pot d’echappement, ou la fixation du pare choc dans le coffre ou la rayure sur le disque d’embrayage!!!
Bref, je recommande.
David
PS: C’etait à Faro aeroport mais je suppose qu’ils ont des agences partout.
Ford Fiesta essence, 5 portes avec clim= 27€/j (mais réservé bien à l’avance)
Je suis venu en janvier 2018 via Ryanair.Une location de voiture était prévue ET PAYEE chez
Goldcar…L’employé m’a affirmé que RIEN n’était réservé.Coincé,perdant mes moyens,j’ai dû payer une seconde fois pour une autre voiture !!! J’ai vigoureusement réclamé auprès de Ryanair accusé par Goldcar de ne pas avoir fait son travail…Toujours pas de réponse de Ryanair ce jour.
J’aurai donc payé deux fois…Pour ma décharge,je suis invalide des bronches,malade,etc…On en a manifestement abusé…Prenez donc bien garde à ces locations de voiture où vous pouvez facilement être pigeonné! Bonne chance. Daniel