Bonjour à toutes et tous,
Mon épouse et moi-même, nous nous sommes décidés pour un voyage à Madère, courant mai 2017.
Comme je n’aime pas m’y prendre au dernier moment, je consulte déjà les loueurs de voitures. J’ai parcouru différents messages d’intervenants et je dois dire qu’il y a “à boire et à manger”. Difficile de se faire une réelle idée d’autant plus que je soupçonne certains professionnels de mettre le petit grain de sable. Soit …
Donc, mon choix s’est arrêté (momentanément tout au moins) sur la société MAGOSCAR.
Y aurait-il, parmi la communauté, des personnes ayant fait appel aux services de cette société et quelles sont leurs conclusions générales ? (état du véhicule, le contact, les assurances éventuelles, le retour du véhicule, la franchise, l’état du réservoir au reour etc…)
J’ai cru comprendre qu’ils proposaient de déposer la voiture (et la reprendre) à l’hôtel où l’on séjourne. Est-ce exact ?
Et … Question subsidiaire, qui n’a rien à voir avec la location d’un véhicule : est-ce que ca secoue autant qu’on ne le dit à l’attérrissage de l’avion ?
Déjà un tout grand merci pour vos futures réponses et si vous avez l’un ou l’autre bon plan à nous soumettre, nous sommes preneurs …
Herr Serchent SchuuultZ