Bonjour,
Nous aimerions passer quelques jours à Porto Santo sans louer de voiture.
L’un d’entre vous a t il utilisé le bus pour aller par exemple au début des circuits de randonnées au nord de l’ile? Je n’arrive pas à trouver d’infos précises…
Merci de votre aide
Il existe un bureau de tourisme a Porto Santo : ils pourront vous renseigner
Merci…je n’avais pas vu votre message…j’ai un peu de mal avec la nouvelle présentation du site.
Bonjour,
Je me permets de relancer ma demande.
Je n’ai pas obtenu de réponses de l’office de tourisme, ni de la compagnie de bus d’ailleurs.
J’ai l’impression que Porto Santo ne privilégie pas vraiment les transports en commun, dommage!
5000 habitants , 10 kms sur 6 !!! aucune compagnie de bus ne pourrait survivre ! … il y a quelques taxis … et le vélo !
Je ne suis pas sûre que cela soit la raison…les bus existent apparemment mais les informations à leur sujet sont difficiles à obtenir et du coup, les taxis sont mis en avant.
Bonjour,
J’ai aussi passé quelques jours à Porto Santo.
La voiture de location m’y paraît indispensable. J’ai vu peu de bus. Quant au vélo, il y des pentes importantes, il ne faut pas oublier que c’est une île volcanique.
Pour la location de voiture, j’étais passé par Moinho Rent-a-Car, et n’ai pas eu de souci. Cette compagnie possède également des bus, et pourrait vous renseigner.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malheureusement la compagnie Moinho ne me répond pas.
Je crois que je vais m’orienter vers le taxi quand je voudrai rejoindre certains points de l’ile.