Bonjour, ce n est pas des les habitudes d écrire ce type de post mais je voudrais vraiment vous mettre en garde contre les pratiques frauduleuses/ scandaleuses de l’agence SIXT a Madere/continue et accepte par l agence nationale SIXt au Portugal.
En deux mots nous avons été facturé 4 fois pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsable. Honnêtement on est en dehors de toute réalité avec cette agence!!!
- Embrayage nous a lâché alors qu on moment de la prise en charge j avais signalé qu il fallait enfoncer fortement la pedale pour changer de vitesse et on m avait ri au nez en disant que c était Normal. Après l avis d un expert non indépendant on nous impute la responsabilité ( 1500 euros)
- Comme la voiture a du être dépannée le pleins d essence n était pas fait ( 120 euros de plus en cadeau)
- Nous avons signalé et demandé 3 fois qu ils inscrivent lors du check in sur leur tablette que le hayon du véhicule était cassé, ce qu ils n ont la fait… Comme tu reçois tu check in par courrier et qu il n avait pas tapé correctement l adresse on ne la jamais reçu pour vérifier qu ils l avaient bien mentionné et du coup lors du check out du véhicule qui a eu lieu sans nous dans le garage ( vu que voiture dépannée) on nous met responsable du dommage ( 700 euros)
4, on nous donne une voiture de remplacement pour deux jours, fully new, vient d être repeinte qu ils disaient. Nous, après la panne et leurs explications, on comprend bien qu ils vont essayer de nous mettre la responsabilité de l’embrayage sur dos et donc on n utilise quasi pas le second véhicule car pas confiance en sixt et on ne fait que 57km (aller retour hôtel aéroport) et la , cerise sur le gâteau lors du check out on nous trouve une grifette impossible à détecter si tu ne sais pas qu elle était là avant sur le phare ( regardez photo ça vaut le coup!!! La voiture est nickel vu qu’on a pas rouler avec et est restée dans le garage de l hôtel) ( +300 euros).
Bref, c est à pleurer de rire tant l arnaque est énorme et évidente vis à vis de nous mais aussi de l’assurance complète que nous avions souscrit chez discovercar. Tout ça pour vous dire que si vous ne voulez pas vous faire passer pour des vaches à lait, passer vraiment votre tour.
Ils ne savent pas ce que c est de respecter un client.
Nous avons bien entendu contesté leurs factures et avons ouvert une procédure judiciaire mais en attendant ils ont quand même pu nous prélever 450 euros sur notre carte de crédit avant qu on puisse la faire bloquer!