Bonjour, je suis sujet au vertige et j’ai vraiment un problème avec les à-pics. Rien de drôle, je peux vous l’assurer. Je sais que certaines randos à Madère vont me poser de gros problèmes, ex celles qui utilisent les canaux d irrigation à flanc de montagne (les levadas).
Est-ce la situation générale à Madère ? Des coins ou cotes à éviter ? Des bons plans par ceux qui ont déjà pratiqué Madère et qui peuvent me conseiller. ou est-ce que je dois faire une croix définitive sur l’ile ? Merci d’avance et meilleurs voeux à tous
Sur toutes les randos que j’ai fait, je crois qu’il y en avait qu’une où un passage étant un peu vertigineux. Mais dans la grosse majorité aucun soucis à se faire.
Bonsoir. Merci beaucoup d’avoir réagi. Je suis un peu perdu, une autre personne m’a repondu que beaucoup de randos comportaient des a-pics. Si pas trop compliqué pour vous, pourriez-vous me renseigner quelques belles randos que vous avez effectuées sans ce problème d’a-pics (problème pour moi s’entend !). Merci d’avance, votre reponse aidera à me décider.
Je renvoie vers mon carnet de voyage des randonnées à Madère. Vous avez les illustrations en photos de toutes les randos que j’ai faite sur l’île.
Bonjour
J’ai un peu le meme problème.
Qu’elles randonnées avez vous faites finalement ? Pouvez-vous m’en conseiller qq unes, sans trop de dénivelé ? Aviez vous pris un guide ?
Merci d’avance
Bonjour
Finalement pas de Madère, nous avons préféré la Crète du sud-ouest pendant quelques jours avec portage des bagages.
Très beau, l un ou autre passages « délicats » que j ai evité. Amicalement
Bonjour,
Ma femme a aussi le vertige et pendant 15 jours, nous n’avons rencontré aucune rando qui soit un problème. Je vous conseille d’acheter le guide Rother sur Madère. Les randos sont décrites de façon très précises.