Bonjour à tous!
Voilà nous nous sommes finalement décidé pour partir 3 semaines, de mi-juin à mi-juillet, à Madeire, pour notre petit séjour tranquillité + plongée
J’ai un peu parcouru le forum et j’ai trouvé pas mal de sujet intéressant sur les randonnées entre autre conseillé avec un bébé.
J’aimerais avoir si possible d’autres retours d’experience de voyage là-bas avec un bébé (le nôtre aura 14mois à ce moment-là).
*Avez-vous des endroits à conseiller pour dormir? (Peur que Funchal soit trop “busy” et “bruyant”)
Mieux de rester sur un logement pour les 3 semaines, ou plutôt diviser le séjour en deux logements?
*Des choses à ne surtout pas oublier de prendre avec car difficile à trouver sur l’île?
*Niveau plongée: Un club à conseiller ? J’ai vu qu’on pouvait avoir la possibilité de plonger/voir des baleines, dauphins et surtout des phoques (chose faite en Afrique du Sud, et de loin une de mes meilleurs plongées donc j’aimerais pouvoir le revivre ^^). Des retours d’expériences?
*Ca vaut la peine de prendre le ferry pour rejoindre la plus petite ile ? En une journée, ou rester une nuit?
*Des randos/spots absolument WOW qu’on ne doit surtout pas manquer ?
Un tout grand merci !!