Loger à Madère en juin

Forum Madère

Bonjour,
Nous avons prévu de séjourner 17 jours à Madère en juin prochain et je n’arrive pas à trouver un logement qui se dégage de mes recherches.
Idéalement, je recherche plutôt une petite location pour un couple avec jardin ou espace autour, pas trop cher non plus. Un endroit pratique, pas trop loin des commerces alimentaires de base et d’où on peut également sortir à pied. Nous aimerions pouvoir nous garer facilement. Merci de votre aide.

Indiquez ou voulez résider: à Funchal ; dans l’île ( nord, sud, est, ouest )…

Nous pensons rester quelques jours sur Funchal pour visiter la ville et le reste du temps trouver un logement avec kitchenette. Nous n’avons pas vraiment décidé de l’endroit de base, peut être la région de Calheta?

Bonjour, moi même je parts en juin 2023 et je vais loger dans un super pavillon pas loin de l’aéroport si vous voulez je peu vous informer sur les hôtes et le prix. un endroit super que je connais déjà pour avoir séjourné plusieurs fois.

Merci pour votre réponse que je ne vois qu’à l’instant. ( j’ai un peu de mal avec le nouveau forum).
Nous avons finalement réservé nos nuits en les partageant entre Funchal, Praderes et Porto Santo.
Bonne soirée.

Accessible en transport en commun ?

Sujets suggérés

Services voyage