Bonjour
Afin d’organiser au mieux notre séjour de 2 semaines à Sao Tome en jenvier 2014, j’ai une question ?
Qui sait me dire si on peut louer un 4x4 seulement dans la capitale ou bien si on peut également en louer (par exemple pour 1j ou 2) dans d’autres endroits de l’ile ?
Merci d’avance.
Bonjour,
vous partez avec quelle agence ? merci beaucoup
Nous partons sans passer par une agence.
il vous faut bien une agence pour les billets !!
car je voudrais partir en décembre 2014 et il y a très peu d informations pour s’y rendre !
merci
pour les billets, internet et une carte bleue, ça marche parfaitement!
si vous partez dans un an, vous avez largement le temps! personnellement pour partir en janvier 2014, je m’y suis prise vers le 15 novembre…
Bonjour
J’ai emaile qques entreprises mais sans réponses. Pouvez-vous me recommander une pas trop chère ? J’ai vu sur certains sites €40/jours pour un 'Jimny ’
Merci !
bonjour, 40 euros pour un jimmy c’est le prix. Compte tenu de peu de tourisme, vous pouvez louer en arrivant dans la capitale ou bien, si vous avez un guide pour les visites les premiers jours, lui demander de s’occuper de cela.
S’agissant de la conduite, il faut vraiment faire tres tres attention car la notion de code est un peu éloignée de la notre.
il fat rouler très doucement car il y a de tout sur la route, des cochons, des chiens, des gens, des enfants…la nuit c’est pire.
la siganlisation directionnelle est inexistante, c’est aussi une difficulté. pour ces raisons, nous avons apprécié la conduite de notre guide les premiers jours.
Bonjour,
Le site sao ferias propose des locations de voiture , ce site est il fiable , quelqu’un a t’il déjà loué un 4x4 par leur intermediaire? peut on faire la réservation en directe sur leur site?
d’avance merci
Eric