Location voiture aeroport Los Angeles

Forum Californie

Bonsoir, dans 4 jours c’est le départ. J’avoue que cette évidence me réjouit mais me trouble aussi. Ma grande angoisse demeure la location de voiture et la circulation. Nous avons loué chez alamo à l’aéroport de Los Angeles. Je viens de recevoir par mail les dernieres infos. Sur un de leur papier ils disent que les loueurs ont des bureaux dans les terminaux et puis ensuite ils disent que de nombreux loueurs n’ont pas de bureaux. Je précise que j’ai loué via locationdevoiture.com, c’est d’eux que je viens de recevoir des indications. Bref sur mon voucher c’est une adresse aux alentours de l’aéroport et c’est ce que j’avais compris depuis le début Ai-je révé ou il y a bien des navettes à prendre pour aller chez le loueur ou dois-je d’abord trouver un bureau qui me remplira le contrat et me donnera des clés ? Merci de votre réponse rapide.

Losque tu as récupéré tes bagages, passé la douane tu suis les flèches rental car et tu prends la navette alamo. C’est très bien indiqué. Cette navette te dépose devant le bureau alamo. C’est aussi simple que ça

Bonsoir

Quand vous sortez du terminal, les navettes sont sur votre gauche.

Ok, je suis rassuree, merci pour vos reponses tres tres rapides. Bonne soiree a vous deux.

Sujets suggérés

Services voyage