Nous avons opté pour la location de voiture pour un séjour en aout (malgré les conseils de louer avec un chauffeur).
Suivant des conseils lus sur ce forum, j’ai choisi de louer le 4*4 LADA, NIVA chez Europcar
le site propose de payer en ligne (-20€) ou de payer sur place
Quelle est la meilleure option selon vous ?
J’ai eu une mauvaise expérience un jour dans un pays lointain où j’avais réservé & payé une voiture chez AVIS et en arrivant sur place la réservation n’était pas valable, il a fallu que je repaie, bref un vrai casse tête que je voudrais m’éviter en Arménie.
Merci d’avance pour vos conseils,
Anonyme2
Bonjour,En cas de doutes, je te conseille de passer par l’agence Sixtn qui a une représentation à l’aéroport. Tu réserves en ligne mais ne paye qu’en arrivant au moment ou tu reçois le véhicule…
Pour plus d’infos: aravni.org@gmail.com
anouche19813
Bonjour je pars samedi en Arménie et j 'ai aussi loué une voiture chez Sixt ils ont une antenne à l’aéroport et une à Erevan et c’est vraiment moins cher que dans les autres agences ! Avec le GPS !
J en 'ai rien payé mais ja i eu plusieurs fois la personne au téléphone ( qui parle très bien anglais) et qui m’a confirmé que je ne devais payé qu’une fois sur place !
Comme vous je ne voulais pas d’un chauffeur !!!
johanna4
merci pour votre témoignage !
Vous avez loué à l’aéroport ou en ville ?
merci d’avance !
anouche19815
Je l ai loué à l’aeroport car l’agence est ouverte 24h/24
Anonyme6
Bonjour,
Vos échanges sur ce forum datent un peu maintenant mais je me demandais si vous recommanderiez de louer une voiture pour visiter l’Arménie ?
Nous partons à 4 et hésitons entre une voiture avec chauffeur et une location ?
Merci de votre retour,
Clara
Anonyme7
Bonjour, Je déconseille l’agence Sixt de l’aéroport. Ce sont des magouilleurs. Lorsque nous avons pris le véhicule, nous avons fait un tour rapide du véhicule uniquement à l’oeil. Lorsque nous avons rendu le véhicule, le préposé à pris une lampe à haute température et a remarqué une tâche qu’il a fait passer pour un coup. Nous avons du signer des papiers uniquement en Arménien pour pouvoir récupérer notre caution. Pas moyen d’avoir la traduction en anglais!
Anonyme8
Bonjour, parfois les routes sont assez difficiles. A certains endroits ce sont plutot des pistes. Si vous optez une location sans chauffeur optez pour une 4x4. Si le prix n’est pas trop élevé prenez avec chauffeur. A Erevan la circulation est dense et difficile.