Location voiture en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Voyage prévu à partir de mi-octobre 2020. Nous souhaitons louer une petite voiture pour visiter l ile du Nord pendant 15 jours.
Départ d’AUCKLAND à rendre à WELLINGTON.
Vaut-il mieux louer en avance (combien de temps) par internet, ou est-ce facile de louer sur place à notre arrivée ?

déjà il te faudra un permis international si tu ne l’as pas demandé tout de suite car les délais peuvent être très long

deuxièmement je serais toi je chercherai déjà avant cela te permettra de gagner du temps parce qu’après un très long voyage et 11 heures de décalage horaire pas vraiment les yeux en face des trous pour lire les petites lignes des contrats

d’ailleurs je te conseille de ne pas louer directement à la sortie de l’avion c’est assez dangereux
Pose toi au minimum une nuit pour récupérer du voyage

Tu ne gagneras rien rien à louer directement sur place

perso en octobre j’ai loué une petite voiture pour 10 € par jour ma fille l an passé idem en octobre 9 € par jour assurance de base ( rachat de franchise couverte par une CB premier)
tu peux lire des avis sur rankers et faire une recherche perso j’avais loué chez Pegasus et ma fille chez Omega

je te conseille aussi de louer une automatique c’est quand même plus simple tu as déjà à faire avec la conduite à gauche

Hello,

Fait des simulations, des fois une ou deux semaines avant c’est moins cher que trois mois en avance… nous c’est ce qu’on avait fait.

Marie

Bon a savoir avant un voyage en Nouvelle-ZelandeBudget vacances en Nouvelle Zélande

Je reviens sur mon précédent message car je suis en train de réserver une voiture pour ma fille en novembre et je m appercois que les prix ont beaucoup augmenté et c est pour toutes les compagnies
Même chez Omega et Pegasus impossible de retrouver les mêmes tarifs
Je les ai contacté et les petits modèles budget n existent plus

De 9 euros par jour on passe à 13€85
Soit près de 50 %d augmentation

Sujets suggérés

Services voyage