Location voiture Marrakech - Zagora

Forum Maroc

Bonjour,

Je prévois un séjour au Maroc au départ de Marrakech puis vers Ouarzazate (peut être Zagora) et Essaouira.

Je compte louer un véhicule pour rester maître du rythme et me laisser surprendre par des étapes impromptues.

C’est un peu la foire en matière de location. Je suis passé par des courtiers et suis d’abord tombé sur des loueurs comme location auto marrocco très (trop) avantageuses (90€ pour 10j). En vérifiant les avis, j’ai trouvé à peu près tout et son contraire. En suivant quelques indications trouvées ici et là sur le forum, je me suis également tourné vers des agences plus recommandables (et surtout plus recommandées par les routards) comme Medloc. Le prix (et la prestations j’imagine) ne sont pas du tout les mêmes, on me propose un Duster 4x4 à 50€/j.

Mes questions sont les suivantes, y a t-il ici des gens qui ont loué chez Location auto Marroco? Si oui quels retours peuvent ils en faire?
Ce type de prestations à ce prix est elle fiable?
Est ce que sur un itinéraire Marrakech Ouarzazate, Zagora, Dades, … une petite citadine Catégorie A tient la route (au sens propre et figuré), sachant que ce déplacement est prévu 2ème moitié de février.

Un grand merci d’avance aux routards expérimentés.

Un 4x4 n’est pas nécessaire sur ce type de parcours. Une voiture de tourisme est suffisante. Vous roulerez sur du bitume.

J’ai l’habitude de louer chez Medloc.

Moi aussi, toujours chez MEDLOC et une Dacia Logan super pratique et passe partout.
90€ pour 10 jours, ça me paraît….étrange !

Sujets suggérés

Services voyage