location voiture marrakech

Forum Marrakech

quelqu’un connait t’il l’agence ooloc.com qui propose des loc en ligne pas cheres (garage fiat a marrakech)?
ex dacia logan clim a 226€ la semaine
cette agence est basée en martinique???
indice de confiance
jlm

Je ne connais pas ce loueur , mais je connais trés bien la Logan Dacia , est une voiture a probléme , le bas gamme des voitures , d’ailleurs je suis pas le seule a avoir cette avis ,mais lisez les forums ,le nombre de gens qui ont ratés une grande partie de leurs séjour a cause de cette voiture . pour ce prix optez pour une clio ou une autre voiture plus sure .

Les agences les plus compététives la louent à pas plus de 150 euros la semaines. Comme il a été dit, à ce prix là, mieux vaut louer une Clio ou une 206.
Les deux agences qui se dégagent du lot sur Marrakech sont Medloc et Rabia car.

bonjour,

si cela peut vous aider j’ai été dernièrement sur marrakech ou j’ai du louer.
J’ai trouvé une agence très flexible à tous les niveaux pour un prix correct 30 euros la journée pendant un peu plus d’une semaine.
Personnel compétent disponible j’ai été très satisfaite.

Tu peux l’avoir jusqu’à 20% moins chère si c’est pour plus d’une semaine.
Avec 70 dhs que tu économises, tu as un bon repas dans un bon resto.

bonjour, allez voir sur le site medloc, tarifs tres competitifs et service ireprochables comme les voitures.j ai fait un circuit sud avec une logan et franchement rien a dire…le patron est tres sympa.bon sejour

Franchement, je serais vraiment tentée de louer une voiture sur marrakech pour me promener aux alentours mais apparemment il y a eu de gros soucis car il faut donner son empreinte de carte bleue au moment de la prise du véhicule et sur l’empreinte, certains loueurs souhaitent la laisser vierge et oublient de la rendre ensuite, s’en suivent des gros désagréments (lu sur le forum). Avez-vous des adresses sûres ou on laisse l’empreinte mais avec un montant inscrit ou pas d’empreinte carte bleue à laisser du tout. Merci de vos tuyaux.
PS nous sommes deux adultes et 4 enfants et dur de trouver une voiture pour 6. J’attends vos réponses.

je n ai jamais eu de probleme en laissant mon talon de cb avec medloc ni avec first car(et la c etait pire ,nous prenions la voiture a fes et la rendions a marrakech!!)donc si vous vous adressez a une agence fiable ,pas de craintes a avoir, le maroc a evolué , il existe encore des arnaques ,mais aussi des loueurs de confiance avec des voitures de tres bon etat.profitez de votre sejour au maximum, ce pays et ses habitants le meritent.francine

J ai loué dernièrement une clio (grand coffre et très bon état) chez rabia car pour 160€/semaine et j ai été entièrement satisfaite malgré un problème dès le 1er jour (portière emboutie, réglé par téléphone).
J avais été contactée en France avant mon départ car la kangoo (que j avais choisie) n était pas disponible et je ne l ai pas regretté!

Pour ceux qui connaissent pas encore cette agence, méfiez vous, l’organisme en question a utilisé les empreintes de notre carte bancaire lors de notre voyage durant le mois de mars dernier, 6300 euros+ 2 tentatives de +7000 euros… soi disant on est reponsable de la panne mécanique…

A évitez absolument…

Si tu pouvais arrèter de ressortir des messages vieux de plusieurs années et de nous rabacher toujours la même chose !!! et sur tous les forums en plus !!! ça nous ferait des vacances.

C’est de la diffamation , et si ils se décidaient à porter plainte, ca te couterait encore plus.

Je leur fais suivre tes messages … j’aurais peut etre un pourcentage.

J’assume toutes mes reponsabilités, je rencofirme encore: Ne laissez jamais les empreintes de vos cartes bancaire à l’agence Rbia cars.

Pour notre monsieur “le savant du routard” je te confirme qu’un site en contruction avec toutes les preuves , montrant qu’il s’agit pas de salir l’immage de Rabia cars, mais c’est la vérité…et je vais continuer biensur a dénonncer les pratiques de cette agence, ou moins prévenir les prochains victimes.

Bien sur Raslhanout tu peux leur transmettre mes message, ça me fera trés plaisir…

concernant la polèmique sur rabia car, je peux vous assurer que c’est la deuxième fois que nous louons un 4x4 avec l’agence de Marrackech et nous n’avons que des compliments à faire sur le sérieux de cette agence. Nous venons de rentrer, location sur 11 jours d’un 4x4 avec nos enfants. Aucun souci avec le véhicule loué qui était en très bons état, pneus neufs. Gentillesse de tout le personnel qui se met en 4 pour nous rendre service, bien que notre avion soit arrivé en avance, l’équipe nous attendait à l’aéroport. Nous recommandons cette agence et nous avons laissé comme la dernière fois notre empreinte de carte bancaire comme celà se fait partout et elle nous a été rendu comme la dernière fois, sans aucun problème, nous n’avons même pas eu à la demander, elle nous a été restituée quand nous avons rendu le véhicule.
sans aucun problème nous relourons un véhicule chez eux lors de notre prochain voyage.

Personnellement je conseillerai Njam Car,a qui je loue un véhicule depuis plusieurs annees(sans embetement et sans franchise) signe: ould bled

Vous avez de la chance Alors? parceque c’est pas toujours le cas…

dernierement j’ai loué chez Njam Car une voiture 6 places de marque Kia .
Extra ,et trés agréable a conduire.

bonjour, je pars a marrakech au mois de septembre é j’aimerais savoir quel sont les agences de location fiable sur et prix raisonnable é que demande t’il comme paperasse? merci

Je reviens de Marrackeh où nous avons loué une voiture avec chauffeur pour 2 jours pour un circuit Marrakech-Telouet-Ait Ben Haddou - Marrakech. Nous sommes passé par NAJM CAR. Sans doute plus chère que certaines agences de location, mais super service et aucun problème : couverture totale sans franchise, frais du chauffeur, voiture récente et en excellent état (2000 km). pour 2 jours, frais de chauffeur compris (nourriture logement pour lui), 200 €. NJAM CAR semble très sérieux. Je recommande cette agence

La location de voiture sans chauffeur , … avec chauffeur … est illégale !!

Pour 2 jours vous avez payé le même tarif global que pour un 4x4 dans une agence touristique légale, ou vous n’avez rien à vous préoccuper ni franchise , ni carburant , ni frais du chauffeur.

Je ne vois pas ce qu’il y a d’illégal a louer une voiture avec chauffeur… et oui le tarif était certes élevé, mais nous avons eu un super service… tout à un prix… a voir si vous souhaitez une voiture avec des pneus pourris ou pas… mon post avec juste pour but d’informer les voyageuers que NAJM CAR est un loueur sérieux… après chacun jugera

Avec 2 patentes différentes !! 2 juridictions différentes , et 2 déclarations de véhicules différents

Un loueur de voitures sans chauffeur est dans l’illégalité s’il propose un chauffeur, et en cas de souci , accident, panne, dégats matériels , le client est responsable de tout !!! et la caution peut vite s’envoler et même etre dépassée !!
Alors qu’en louant chez un transporteur touristique habilité à la loc avec chauffeur , on se laisse conduire sans souci , et en général , cela revient moins cher.

Bonjour,
Je pars en famille faire 1 circuit à partir de Marrakech. Quelqu’un pourrait me conseiller 1 agence de location de voiture.
Merci.

Je ne connais pas mais je peux vous conseiller TESORO CARS, ils ont aussi des nouveau dacia et le prix et bien moins cher https://tesorocars.com/

Bonjour à toutes et tous
Je viens de passer par l’agence NAJM-CAR pour une location de bus avec chauffeur sur 1 semaine en Septembre 2024 . Je recommande à 100 % : agence sérieuse , ponctuelle et chauffeur au top . mérite bien d’être dans le Guide du Routard .

Sujets suggérés

Services voyage