Location voiture sur place

Forum Sardaigne

Bonjour tout le monde!

Je vais partir d’ici 3 jours en vacances en Sardaigne, et j’aurais une question à poser à propos de la location de voitures:

1/ Existe-t-il en Italie un système de location entre particuliers? (comme en France “drivy.com” ou “ouicar”). Je n’ai rien trouvé à ce sujet.

2/ J’ai pu lire sur divers forums de discussion que de nombreuses agences de location ne sont pas sérieuses, et bcp de clients se plaignent (amendes virtuelles envoyées ; forcing pour essayer de faire prendre des options coûteuses). Je voulais vous demander s’il y a une grosse différence de prix entre le fait de réserver à l’avance en ligne? et celui de réserver directement sur place, dans une agence?
Je préfère en effet avoir qqun en face de moi, pour pouvoir poser des questions si doute il y a .

J’ai fait une mauvaise expérience l’été dernier dans les Pouilles avec l’agence Thrifty , et je préfère maintenant “assurer” .
Merci d’avance pour vos réponses!

Etienne
etiennebouhier@gmail.com

A ma connaissance , pas de circuit de covoiturage bien connu… pour les locations de voitures , vous pouvez directement aller à l’agence , vous ne paierez pas plus cher si vous dites que vous avez trouvé ce prix là sur internet,
désolé de ma réponse trop tardive,
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage