Location voiture tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,

Je pars en Tunisie du 9 juillet au 13 aout prochain. Je désire louer une voiture pour cette période à partir de l’aéroport de Tunis.
Connaissez vous des loueurs sérieux et pas trop chers (c’est original !!) ?

Merci pour vos réponses

bonsoir

Je vous conseille de regarder sur le site de Camel car ils ont des
véhicules en très bon état, ils sont très sérieux et le prix est très
intéressant. J’ai payé 138€ TTC pour 6 jours.
Bonne chance pour votre recherche

Le seul loueur pas trop cher et sérieux est CAMELCAR, 1er loueur national… à partir de 25€ / jour km illimités…
Livraison des véhicules gratuitement à l’hôtel, comptoirs dans les aéroports…

Merci pour vos réponse. Je suis allé sur leur site et leur tarif semble assez correct.

Bonjour, j’ai suivi vos conseils et demandé un devis à camelcar sur internet. surprise : pas de véhicules disponibles pour la période désirée ; ce qui me paraît surprenant puisque je parts fin mars… remarque : j’ai demandé djerba pour prendre le véhicule et Tozeur pour le rendre… J’ai essayé ainsi sur différents sites de locations de voiture et aucun ne me propose le prêt à Djerba et la restitution sur Tozeur… Pensez-vous que c’est impossible? Merci de vos réponses!!

Moi j’ai demandé prise du véhicule à Tozeur et retour à Monastir. Chez camelcar, il me propose 8 jours pour 500 dt pour début avril. Est-ce qu’on peut avoir mieux ?

En ce qui concerne Camelcar, il faut réserver longtempsà l’avance
au moins 4 mois…
pour le prix je trouve 500 dnt un peu cher à cette époque, moi j’ai
payé138€ TTC hors saison également

Bonne journée

je suis rentré hier soir, location d’une clio samba, livrée par CAMELCAR vendredi 12/2 à 10h30 à l’aéroport de Tozeur, rendue vendredi 19/2 à 18h à l’aéroport de Djerba = 400dt. Il n’ont pas de comptoir à Tozeur, ce qui explique le tarif plus élevé, ma voiture arrivait de Tunis et le chauffeur remontait par le louage. Véhicule de 21000 km, nickel propre, comme d’habitude pas de caution ni d’empreinte de carte.
Encore une fois CAMELCAR démontre sôn efficacité et la qualité de ses services!

j’étais à Djerba en février 2010, une semaine de location d’une clio symbole pour 5 personnes, 3 grandes valises dans le coffre, 162 euros TTC
véhicule récent 22 000 km état impecable,
le loueur était au rendez-vous à l’aéroport
il me semble qu’il loue aussi à partir de Tunis
bon séjour

Merci de me dire qui était ce loueur de voiture.

désolé pour l’oubli du nom du loueur: c’est camel car
bon voyage

J’ai une voiture privée disponible dans toute la Tunisie, contactez moi en cas de besoin.

Je vous propose un OPEL Corsa pour seulement 360 DT

J’ai un OPEL Corsa disponible comme vous l’avez indiquez, contactez moi en cas de besoin.

Attention à ce genre d’annonce, le véhicule n’est peut-être pas assuré pour ce genre de “location”, que se passe t-il en cas d’accident corporel???

Comment voulez vous qu’une voiture circule sans assurance !!!
C’est strictement interdit.

Trapanel a trés bien répondu!
La location de voiture doit-être faite par un professionnel de façon à avoir toutes les garanties en cas d’accident corporel. Les assurances et sécurité sociale française vont rechercher des responsables afin de se couvrir et de faire prendre en charge tous les frais inhérents aux soins et aux incapacités qui peuvent en résulter. Il faut donc bien vérifier que le loueur est un professionnel et dispose de toutes les couvertures nécessaires. Vérifir également que le véhicule est en état , notamment en matiére de sécurité.
Perso je loue à CAMELCAR depuis la france, les prix sont plus que raisonnables, les véhicules ont peu de km avec des suspensions en état.

C’est vrai, mais on se débrouille lorsque on est coincé sans moyen de transport.

bonjour,

je voulais savoir si vous etiez sur tunis, et quel etait votre tarif?
je prends la voiture jeudi 25 mars à 23h, et la rend dimanche 28 mars à 17h.

Bonjour
nous étions sur Djerba puis Tozeur.
nous avons pris la voiture une semaine pour 162 euros ;
bon voyage

J’ai des voitures partout, bien sur en Tunis.
Pour le tarif c’est 165 DT, mais désolé j’ai lu ton message récemment.

Merci de passer par votre messagerie personnelle pour ce genre de message. Ce forum est fait pour echanger des informations générales et non personnelles !!!

Bonjour a tous je rentre de Tunisie ,j’ai loué un vehicule a un couple franco tunisien installé depuis peu sur Hammamet!!!
Le service est excellent !!!
Ils s’occuppent de tout …transferts aeroports,excursions,location de vehicule…C’est bravo Rent a car tenu par Cathy et son mari Choukri.
voici leurs coordonnées 00216 22647680
bonne soirée a tous!!!

J’ai été contacté par une compagnie de location dont voici le site tunisia-rent-car.com
Je me suis connecté sur leur site afin de faire un devis pour 35 jours en juillet aout (donc en haute saison) pour une clio pour 816 euros (tarif interessant pour l’été). Sauf que quand j’ai voulu réserver, le tarif est passé à 1190 euros (soit 45% de plus).
Le motif : Il s’agissait dans un premier de me donner les prix hors périodes de fêtes ou de haute saison!!!
Faites attention avec ce genre de société de location pas très sérieuse d’autant plus que c’est eux qui m’ont contacté sur le forum et que par la suite ils ont supprimé la discussion dans laquelle je prévenai les routards de leur agissement.
Bonne route à tous et à toutes.

Bonjour,

Je tiens à informer les futurs clients de « Rania Rent a car » le comportement non professionnel et totalement inadmissible de cette société, et là je parle de ma propre expérience.

Ayant demandé une réservation d’un véhicule pour une durée de 3 semaines pour la période juillet aout, j’ai bien reçut une confirmation quelques jours aprés pour un tarif de 780€.
une semaine avant mon départ je contact la société pour demander un prolongement de la location, et là je tombe sur un employé qui me prend de haut et m’informe que le prix que l’on m’avais communiqué ne serai pas celui appliqué, la raison et que le prix indiqué et un tarif hors saison.
780€ pour 3 semaines un tarif hors saison ???
de plus l’employé n’a pas la possibilité de me donner un nouveau tarif de suite alors que la confirmation de réservation m’a été envoyé il y à plus d’un mois. Il ajoute qu’il me rappellerons pour me communiquer un nouveau tarif.
Bien entendu je n’ai jamais reçut d’appels de leurs part après plusieurs relances par mail.

Attention ceux genres de pratiques qui peuvent vous gâcher vos vacances sont récurrentes avec les sociétés de locations, ils conviennent d’un tarif uniquement pour s’assurer le remplissage de leur carnet de commandes ou pour attirer le client jusqu’au jour de votre arriver vous aurai la surprise d’un nouveau prix, et ils n’hésiterons pas à supprimer votre réservation s’ils trouve un client qui est prêt à payer plus cher.

Rania rent a car, vous n’êtes pas une société sérieuse vous vous moqué totalement de vos clients et ça dans le seul but de gagner quelques dizaines de dinars de plus.

bonjour,
pour toute personne qui souhaite louer un voiture en tunisie je recommande l’agence MAMICAR.mes raisons sont l’acceuil du client la rapidite de reponse pour les devis et la confirmation de reservation je me suis fait deux bonnes connaisance le responsable de reservation et le commercial HAYTHEM ET OMAR tres professionel
et a l’ecoute du client.
à bientot j’espere

Bonjour,

j’ai loué une voiture chez DIM RENT CAR à L’aéroport de Monastir.
Ils ont profité de mes empreintes de carte bleue et du fait que je n’ai pas inspecté la voiture minutieusement pour à la réception 3 jours plus tard me mettre sur le dos une brûlure de cigarette dans le dossier arrière (une micro brûlure quasi-invisible) et me prélever 1 000 dinars !

OUI OUI bien 1 000 dinars (418 euros) soit le maximum de la caution ce n’est même pas le prix du siège entier …

Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier … j’ai appris que beaucoup de loueurs locaux faisait ça pour augmenter les revenus …

Je suis en procédure judiciaire avec eux en tunisie (400 dinars de frais d’avocat)

Si d’autres personnes sont dans le même cas que moi, veuillez me contacter, ensemble on sera plus fort !

Merci à vous

bjr
c est cher rmais il faut voir le contrat et franchise
moi je loue tres souvent en tunisie
je loue chez camelcar depuis au moins 10ans et aucun souci et conscillient

À éviter absolument !!! Voiture sale, complètement cabossée de partout, avec des déchets à l’intérieur. Réservoir essence et lave glace vides. Bruits inquiétants lors du freinage. Au retour, l’agence facture un coup 400 dinars alors qu’il existait déjà lors du départ ! Le personnel a omis intentionnellement d’indiquer tous les coups sur le document au départ malgré ma demande. Il y avait tellement de coups sur la voiture qu’il était impossible de tous les noter… Pratique courante dans cette agence d’arnaquer les gens ! Personnel de mauvaise foi. A fuir !!!

Salem à tous,

Nous partons avec mon mari en Tunisie durant août, je lis que vous parlez de CAMELCAR, je voudrais réserver mtn, histoire qu’ils essayent pas de me voler une fois sur place.
Que me conseillez-vous? Je voudrais une agence sérieuse, bon rapport qualité/prix avec une assurance sur l’auto ainsi qu’un GPS?
Car nous souhaitons sortir de Hammamet pour visiter différents sites…
Merci et belle journée/soirée.

Sujets suggérés

Services voyage