Nous partons à Majorque fin septembre 2015. Je suis à la recherche d’une voiture à louer à partir de l’aéroport de Majorque pour 7 jours.
J’ai vu quelques commentaires positifs de ce loueur (VANRELL) mais qui datent un peu…
Quelqu’un a-t-il fait appel à eux récemment ?
Comment sont les véhicules ?
Ce qui m’a intéressé au premier abord c’est leur prix attractif, assurance sans franchise, retour du véhicule avec le même niveau d’essence, et également le prix annoncé pour un 2è conducteur (2euros par jour)…
A Tenerife, nous avions loué avec CICAR, très bien, mais il est vrai que sur les baléares ils sont beaucoup plus chers.
Merci de vos commentaires…
Anonyme2
Bonjour,
Nous y sommes actuellement et nous avons loué une voiture auprès de Vanrell, tout c’est très bien passé, il y en a à tous les prix, et l’assurance couvre tous les risques sans franchise.
L’accueil est excellent, les formalités sont très simples et aucune caution n’est demandé.
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas !
ilunabar3
Bonjour
procchaienement jme rends à majorque, en parcourant le forum , merci à lui, je me rends compte que les pièges sont très nombreux et …coûteux, j’ai vu par hasard ce loueur vandell, peu connu, peut-être . Siv ous avez fait appel à eux comment ça se passe, paiement, caution, chauffeur additionnel, facilité pour récupérer la voiture. Vaut-il mieux choisir un paiement immédiat ou sur place???
Aux Canaries, je fais appel à cabrera medina, mais aux Baléares Cicar sous-traite avec atesa, c’est cher et inconnu pour moi.j’ai été longue merci à tous et toutes pour vos réponses
Anonyme4
Bonjour je parts le 10/09/2016
Puis-je toujours leurs faire confiance a votre avis?
Merci
ilunabar5
bonsoir, j’ai l’habitude de louer des véhicules , chez vanrell je ne connaissais pas mais je n’ai pas été déçue, (c’est le propriétaire du logement qui me l’avait conseillé) j’pas d’argent à donner à l’avance,vous payez en arrivant, (pour les trouver facilement 4é de l’aéroport, vous pouvez visualiser sur you tube en tapant vanrell majorque vous avez même unevidépas d’attente, vous rendez le véhicule à l’endroit où vous le prenez en laisssant les clés dans le coffre,^pas d’avance tout est parfait. J’avais demandé une clio j’ai eu un modèle de catégorie supérieure et diesel, vous pouvez y aller, j’étais moi aussi inquiète, vu les prix prhibitifs sur majorque, comparativement aux canaries
coro6
bonjour
avez vous finalement loué voiture chez Vanrell?
si oui merci de votre avis…
cdt
didyve7
Bonsoir,
Non finalement nous n’avions pas loué chez Vanrell (pas eu suffisamment d’informations à ce moment là). Nous avons loué par HIPER RENT A CAR, très bien, navette à l’aller et au retour, 5 mn pour aller jusqu’à l’agence, à l’heure, aucun problème, voiture avec très peu de kms, plein retour plein.
Bon séjour à Majorque.
Yve
coro8
bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse rapide !
très dur de trouver des infos sur les loueurs de voitures … et beaucoup d’avis négatifs …
mcdaniel9
Bonjour,
pour la restitution du vehicule à l’aeroport y a t il une place reservé pour Vanrell ou faut il trouver une place dans le parking et si oui trouve t on des place sans diffilcuté ?
Merci de vos reponse
ilunabar10
bonjour
aucun souci avec vanrell, nous avons eu un véhicule d’une gamme au-dessus sans supplément, 5mn d’attente à l’aéroport même (regarder sur you tube vanrell, explications filmée très utile) pas de caution pas de controle pour le carburant tout est basé sur la confiance, restitution au même endroit que lorsque vous la prenez, vraiment aucune arnaque , c’est le propriétaire du logement qui m’avait conseillé vanrell , aucune hésitatione, ça se passe “en famille”, chose rare à majorque! bon séjour
laurence2711
Bonjour,
Nous revenons de 10 jours à Majorque.
Avant de partir, et avoir lu vos messages, nous avons choisi de louer un véhicule avec VANRELL et nous n’avons pas été déçus. C’est moins cher, la voiture était neuve, pas de caution informatique. Ils répondent rapidement aux mails. Bref tout était positif.