Locations appartement à Londres par Localnomad

Forum Londres

Bonjour!
Nous partons à 5 pour le jour de l’an à LONDRES du 29 décembre au 1er janvier.
Nous souhaitons louer un appartement. j’ai trouvé des offres pas mal par l’intermédiaire du site localnomad. Toutefois, je ne trouve aucune infos sur le web concernant ce site et j’aimerais savoir si il est fiable.
J’ai demandé une réservation pour ces dates, j’ai eu un mail de confirmation me demandant de leur communiquer mon numéro de CB pour le paiement… Cela me semble louche…
Si vous avez des infos ou bien d’autres sites connus, merci d’avance!

Laëtitia

bonjour!
ben perso j’ai louer une chambre chez l’habitant sur le site wimdu
tu as plein de locations tout dépend de la zone pour ma par j’ai pris 2 nuits pour moi et mon fils 12 ans sans petit déjeuner 71 € en zone 4
les hôtels sont hors de prix!!!
voila tape aussi sur google se loger chez l’habitant ils y a 3 sites différent pour ma par c’est WIMDU qui était le mieux
bonne fêtes

jamais entendu parler de ce site mais il y en a tellement que c’est difficile de tous les connaitre !

par contre, communiquer ses références de cb, là, je dis “méfiance” sauf si cela est fait sur un onglet sécurisé !! (httpS) … c’est une entreprise basée à Barcelone …Par contre, paiement possible via un compte PAYPAL, peut être plus sûr …

Merci à vous 2 pour vos réponses!
Windu, effectivement c’est pas mal, mais nous souhaitons être à Islington (proximité de l’Emirates stuadium (nous allons au match le 29) et de la gare St PANCRAS), et sur WINDU les prix s’envolent!
Concernant le paiement par CB ça me semble vraiment louche! J’ai envoyé un mail pour que je puisse payer par paypal ce midi. Depuis pas de réponse alors qu’ils répondent vite en général!

Si d’autres personnes ont des infos, je les prends avec plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage