bonjour
qui peut me renseigner sur la résidence -location filippini a porto-vecchio.
merci
j’espère que les logements ont été rénovés, j’y suis allée il y a 4 ou 5 ans , c’était l’horreur, logement vétuste, ne correspond pas aux photos sur internet, vaisselle doutouse sur la propreté et le minimun, le frigo ne fonctionnait pas trés bien, fourmis partout à l’interieur heureusement on n’a plus d’enfants, on avait signalé le fait au gérant qui ne semblait pas trés concerné, vraiment a éviter, le seul point positif c’est prés de la ville on peut y aller à pied, je retourne dans la région cette année mais ailleurs
merci
pour votre réponse.J’avais un doute…l’ intuition que quelque chose clochait…
je vais chercher autre chose.
Si quelqu’un connait une location en juin (1 semaine pour 2)sur porto vecchiio, je suis preneur.
Bonjour,
Non seulement je confirme le commentaire précédent mais l’actualise :
nous y sommes allée en 2008, rien n’a été rénové !!
Vetuste, sale, cher pour les prestattions, rien à voir avec les photos
même pas de cafetière électrique !! La cuisine fait 2m2.
je confirme : les seuls points positifs sont la situation géographique : prêt du village, on peut aller au port à pied, et la mise à disposition d’un barbecue qui nous a évité de renter au maximum dans le gite.
nous y sommes allés la 1ere semaine d’aout. la réception sentait horriblement le moisi. le logement proposé ne correspondait pas du tout à l’annonce internet. il y avait un dépot dans les toilettes ; il fallait laisser le rideau de douche contre la paroi sinon il pleuvait dans la chambre, logement très sombre et pour couronner le tout, on a trouvé une vingtaine de crottes de souris sur le matelas enfant… on voulait repartir et le gérant nous a proposé un autre logement. moins pire, dira t on. pas de bol, inutile de penser se servir du micro-onde, 3 chaines tv. bref. ah oui, sur notre terrasse donnait la s de b et wc des voisins ! sympa la promiscuité ! 100m de la mer ! oui, mais du port !!!
a éviter absolument.
je vois que malheureusement rien n’a changé, c’est honteux de louer des bungalows vétustes et surtout sales, j’espè_re qu’avec la mauvaise image que pljusieurs personnes ont donné sur ile forum, personne n’ira , qu’ils déposent le ,bilan, ils se fichent pas mal des touristes
Sommes allés en aout, nous attendions un bungalow, ce n’était pas le cas, nous avions le même logement que faby38, sale, humide en un mot insalubre, honteux de louer de tels locaux et surtout à ce prix là. confirmons les remarques des précédents messages.Ne vous laisser pas prendre au piège du site internet.
bonjour, je viens de passer 15 jours dans une location filippi et je n’est eus aucun probleme. les bungalows sont propres ,peut etre un peu viellots mais avec tous le confort et pour les 3 chaines de télés,on ne passe pas ses vacances devant le télé. tous le monde est très gentils.moi je recommanderais sans problèmes ces locations.
BonjourNous venons de passer quinze jours dans la résidence
A priori ils ont fait un gros effort sur les locations
En effet tout été très propre
la cuisine a tout le nécessaire pour cuisiner
( machine a café grill-pain cafetière micro-onde vaisselle neuve)
Le couple qui nous accueillis a la réception ont été très gentil et tous les matins ils sont passés au bungalows pour voir si tout aller bien
A 700 Euros la semaine pour 4 personnes au mois d’août a Porto vecchio ( a 500 mètres du port et centre ville )nous n’avons pas trouvé moins cher .
Franchement nous avons passé un agréable séjour
coolplanete
bonjour
nous venons de passer 15 jours dans les bungalows fillipi c était vraiment très agréable .la cuisine est équipée avec de la jolie vaisselle de couleurs, cafetière ,frigo congèle (génial pour les glaces des enfants) ^meme si de super glacier sont pas loin .il ne faut pas attendre des construction neuve c est sur mais il ne manques rien c est entretenu. le couple de gardien est très a l écoute des remarques et présent dans le parc pour s assurer que tout va bien un petit bonjour le matin et une bonne soirée le soir et le tout sans etre envahissant .nous avons eu l impression de passer 15 jours dans un petit mas provençale dans la maison de notre grand mère .(les vacances dans le mas de mamie jeanne).nous perso nous y retournerons et je suis sur qu ils vont encore améliorer ils ont plein de projets et envie de faire plaisir a leurs clients. pour finir vous etes a pieds de toute comoditées la citadelle a 5 minute ,le port a 8 min et le centre leclerc a 3 min .la voiture ne sert qu a découvrir la beauté de la corse et bien entendu ses superbes plages.
Je suis actuellement au bungalow 7 et tout ce que je peux dire, c’est que même si les logements sont anciens, ils sont propres et bien entretenus. Le frigidaire, le micro-onde sont récents. Chaque bungalow a sa terrasse avec un coin repas et un barbecue. Pour ce qui est des fourmis, Il y en a partout en corse, et les gérants traitent avec un répulsif ce qui les éloignent. Pour passer des vacances sans soucis et avec des gérants sympas c’est super. Les commerces sont tout près et le port est accessible à pieds. Pour les plages, c’est porto vecchio, il faut une voiture.
bonjour
je suis en train d organiser un sejour et le propriétaire se nomme filippi , juste pour etre sur ce n est pas u barracanu à l ospedale ???
Merci de me confirmer
Alain
Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire, mais en ce qui concerna la location décrite, elle se situe dans Porto-Vecchio, à proximité du port vers les centres “leclerc et Géant”. Rien à voir avec l’Ospedale qui est dans les montagnes.Slts.
Séjour effectué fin juin début juillet 2014 (une semaine à 4 adultes) : Génial, Cécile et Patrick qui sont présents depuis mai 2013 sont supers agréables, gentils et font tout pour que vous passiez un séjour agréable !
Les logements sont simples mais fonctionnelles : attention seulement aux moustiques et aux fourmis mais Cécile est là pour y veiller !!
Nous y retournerons sans problèmes !
Ma file et mon gendre sont arrivés dans ces bungalows samedi 6 SEPTEMBRE et ont payé la location 360€. Ils ont de suite été mal à l’aise (odeur de moisissure, malpropreté, etc etc) dès le lendemain ils ont cherché une autre location (impossible de passer une semaine dans ce taudis). Ils n’y ont dormi qu’une nuit et ont préféré REPAYE une autre location plutôt que de rester une semaine dans ce taudis à vous plomber le moral.
Je déconseille FORTEMENT cette location vue sur LE BON COIN, les photos ne reflètent absolument pas la réalité.
C’est une HONTE
Nous venons de passer une semaine du 07 au 14 Fevrier a porto-vecchio au bungalows filippi
Nous avons été trés bien acceuillis avec des responsables trés sympas
l’appartement est propre et assez confortale.nous avons pu profiter de la terrasse seulement trois jours car le temps n’était pas trop de la partie , mais dans l’ensemble nous avons passé un agrable séjour
Nous étions venus pour faire des balades en 4x4.