Logement alentours Ile Rousse

Forum Corse

bonjour,

je souhaiterais vers quel endroit vaut il mieux se poser pour louer, sachant que nous voulons visiter de calvi au cap corse et que nous voulons etre a peu pres a 1/4 d’heure de la mer??? est ce l’ile rousse ou y a t-il des villages mieux???

merci de votre reponse

Bonjour,

Oui vers Île Rousse cela me semble bien. Pour les villages vous pouvez voir Monticello, Santa Reparata, Occiglioni, Corbara… Parfois sur Homelidays les locations sont référencées sur Île Rousse mais en fait elles sont dans un petit village à 5 minutes.

Bonnes recherches

merci je vais regarder

Bonjour,

nous avons passé une semaine début septembre au nord en location gîte de France Liliane VOLPEI, à Costa proche de l’Ile Rousse, parfait , à recommander vivement, très bien situé dans un petit village de Balagne et point de départ idéal pour visiter la Corde du Nord

bonnes vacances

Nous avons loué cet été par le biais d’abritel un bas de villa à Mondolaccio.Trés bonne location.Et située idéalement pour les visites que vous prévoyez de faire.location vacances marine de Davia, mondolaccio,corbara, davia, corse, Location saisonnière, visite virtuelle

Bon séjour.

Bonjour, vous avez fait le bon choix “la Balagne” pour découvrir cette île magnifique! comme point de départ je vous conseille le village de Cateri, situé à 1/4 d’heure de la très belle plage d’Algajola et d’Ile Rousse; il y a une bonne adresse de location de gîtes : Anne-Marie VIRORELLO Gîtes de France, bonnes vacances

merci pour toutes ces adresses, en fait je recherche un logement pour 7 personnes et si possible 3 chambres(4 adultes et 3 enfants)

on veut pouvoir etre pas trop loin des plages(1/4 d’h environ) et aux environs de l’iles rousse ou st florent…

merci d’avance a tous

cordialement,

Bonjour,

Nous partons aussi à 7 (2 adultes et 5 enfants) l’été prochain en Balagne et nous avons trouvé un gîte à Aregno (3 chambres, 115 m2, à 15 mns de la mer en voiture), les prix en passant par les Gîtes de France sont beaucoup plus abordables que les locations d’appartements ou de villas sur la côte (et à 7 ça commence à chiffrer…) En plus, dans ces petits villages, le calme et l’authenticité règnent, les propriétaires sont souvent très arrangeants et comme ils sont souvent sur place, ils vous donnent tout un tas de bons tuyaux pour rendre vos vacances très agréables.
Bonne recherche

Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage