Logement Big Island et Kauaï

Forum Hawaii

Bonjour à tous.

Je profites du forum et des nombreuses expériences de chacun pour demander quelques “tuyaux”.

Je pars avec ma femme 3 semaines à hawaii.
Pour le logement sur Oahu, pas trop de soucis, mais je cherche 2 logements pour Kauaï et pour Big Island.
Nous n avons pas un grand budget, donc si quelqu un connaît un hôte airbnb top ou un b&b ou autre ,nous sommes preneurs.

Merci à tous!

A plus

Nico

Bonjour Nico,Je ne sais pas quand est ce que tu comptes partir, mais sur AirBnb ne t’y prends pas au dernier moment comme j’ai fait…enfin… deux mois avant pour partir en septembre c’était just niveau choix et surtout gamme de prix!
Je me suis rendu compte que ce n’était pas très bon marché. Et même à certains endroits, des hôtels avec studio revenaient moins cher que Airbnb. Mais en t’y prenant bien à l’avance il n’y aura pas de problèmes pour trouver des bons plans sur ce site.
Bonne journée
Loïc

Merci pour ta réponse.

Justement je pars en septembre…
Pas trop de temps pour me décider.

Aurais tu le nom des hotel avec studio dont tu parlais?

Merci

Nico

On fait 6j/5n sur Kauai et 8j/7n sur Big Island.
sur Kauai on partage 3n au nord et 2n au sud.
Sur Big Island je crois que c 2n pas loin du volcan, 2n au nord, et 3n vers Captain Cook à l’ouest.
C’est pour les 2n au nord ouest que j’ai pas trouvé mieux qu’un hotel un peu dans les terres mais qui dessert les grds axes: “Paniolo greens resort” (83€/nuit + taxe13.42%).
Les AirBnB autour ne faisait pas mieux. Il faut savoir (tu le sais peut etre) qu’entre le prix affiché au début de la recherche et le prix final, il ya une différence: ajout des frais de nettoyage de la chambre et ajout de la tva à 13%.
Pour Kauai, y a un couple de jeunes qui se sont lancés sur airbnb, à 57€/nuit+taxe 13%. Ils sont à Koloa.

Bonne recherche.
Loïc

bonjour
désolée , je profite de vos messages pour avoir des infos sur les meilleurs lieux pour loger dans ces 2 îles et si vous avez des tuyaux ?? nous partons 15 jours en aout prochain et comptons passer 6 jours à big island et 6 jours à kwai
merci

Sujets suggérés

Services voyage